/ Plus attention dans la preparation des commandes, produits
cinbbar
Chrysalide Rose
04/03/23-13:38

Plus attention dans la preparation des commandes, produits reçus dans la taille incorrect

Bonjour, Je suis ravie avec les offres des Monday, Wednesday, Friday , Saturday Mood. Je trouve que la quantité des choix est top et la qualité des marques offertes est au rdv, par contre dans toutes les commandes que j'ai passé (9 commandes) au moins un produit voir deux, dans chaque commande est venu dans "la taille incorrect" a la commandé. On passe beaucoup de temps a chercher et choisir la taille, modele etc du produit que nous conviens et si on ajoute a ca le temps d'attente pour recevoir la commande, je crois que vous comprendrez vraiment la deception et la frustration quand on reçoit le produit qu'on a tellement voulu et que on a pris le temp de choisir dans la taille incorrect. Etant donnée que ça c'est produit dans toutes mes commandes je vous en prie de parler a votre team logistique de faire plus d'attention au moment de la preparation des commandes. ça deviens vraiment frustrant au point de me faire penser deux fois maintenu au moment de passer ou pas une commande.