#Cocréons PROPOSITION pour Le Club Veepee !
Bonjour à chacun d'entre vous :)
Nous sommes tous reconnaissants de faire partie du Club Veepee, qui crée un lien authentique avec le site qui a instauré la vente privée il y a bientôt 14 ans !
Je trouve personnellement que le Club et Cécile ont été très consciencieux en lançant ce défi #CocréonsLeClub pour chercher constamment l'amélioration.
Certainement, quelques ajustements seraient les bienvenues, dans l'intérêt et le respect de Veepee et des membres.
Mon idée se concentre, principalement sur les problèmes que nous avons tous rencontrés avec des récompenses justement gagnées, mais que nous jugeons injustement perdues, dès lors que nous sommes confrontés à un problème.
Je propose de remplacer les bons d'achat par des réductions en pourcentage, qui s'appliquent à deux conditions :
- Pouvoir inclure 5 de nos marques préférées, préférées, dans notre profil personnel et obtenir des récompenses exclusivement sur nos 5 choix personnels.
- Pouvoir accéder à ces % sur une période de 6 mois, sachant que certaines marques sont plus rares que d'autres.
Mon concept consisterait à établir une fidélisation avec certaines marques et attendre les VP de Veepee plutôt que de se rendre sur d'autres sites en ligne.
Cela pourrait permettre à certaines marques de créer un lien fidèle avec leurs membres et d'avoir la certitude de proposer des VP qui seront couronnés de succès.
Cela apporte une valeur ajoutée à Veepee, qui, grâce à son effet boule de neige, attirait d'autres marques exclusives. Pour être aussi juste avec Veepee que nous, les membres, le taux offert serait déterminé en fonction de la valeur de chacune de nos commandes.
Petite commande, petite réduction, grosse commande, réduction plus importante étant proportionnelle à la réduction finale.
Un élément crucial qui a été extrêmement préjudiciable jusqu'à présent en ce qui concerne la validité d'un mois, ce seraient les marques " chouchou" qui régulerait la validité du pourcentage.
Il me semble aussi respectueux envers Veepee que nous, les membres, d'avoir une durée de 6 mois.
Chers Membres, à vos claviers, que pensez-vous de mon idée ? Je suis très attentive à chaque retour que vous me faites, merci beaucoup.😊