Bonjour @Maddie.L, @ghislaine , il faut savoir que les bons ne sont pas remboursables de manière automatique, mais ils le sont dans le cas où votre commande a été retournée entièrement et où vous nous contactez en message privé pour nous expliquer la situation. Cela ne devrait pas vous empêcher d'utiliser vos bons d'achats sur les achats mode. Nous vous remercions pour l'idée en tout cas, nous en avons bien pris compte. 😊 Bonne journée.
Bonjour Gislaine,
En effet, par expérience, il est déconseillé d'utiliser ce bon pour des ventes de mode, en compensant les vêtements et les chaussures, car notre bon ne sera jamais remboursé en cas de retour.
Maintenant, je cesse de les utiliser dans le domaine de la gastronomie, car ma dernière commande dans l'épicerie s'est très mal passée.
VP m'a fait parvenir uniquement la moitié de ma commande car Veepee n'avait pas ces articles en stocks... je l'ai su après plus de 9 semaines d'appels tel et d'envoie emails. Résultat, le service client Veepee c'est permis de me remboursé une partie de la commande non reçu avec... mon bon de réduction gagné sur Le Club....je suis restée sans parole.
Depuis, j'en ai fini de courir après ces bons qui posent de plus en plus de problèmes que de plaisir.