/ # Cocrรฉons idรฉe pour le Club ๐Ÿ˜‰
Nous aimons
Fleur de Dory
Cerf Lune
05/10/24-14:44

# Cocrรฉons idรฉe pour le Club ๐Ÿ˜‰

Bonjour ร  toutes et tous๐Ÿ˜Š Pour รฉvaluer le Club sur le long terme, il serait intรฉressant de se pencher sur les rรฉductions en bons d'achat dont les membres sont rรฉcompensรฉs pour leurs contributions, qui contribuent activement ร  la vie du Club Veepee. De plus en plus d'entre nous ne parviennent plus ร  se retrouver dans ce systรจme de rรฉcompenses. Un nombre excessif de contraintes : 1 mois de validitรฉ, aucune possibilitรฉ sur tous les VP Veepee, montant minimum. Si la VP ne se dรฉroule pas comme prรฉvu en raison d'erreurs de Veepee, aucun remboursement du bon gagnรฉ ne sera effectuรฉ. Aprรจs un an et demi de Club Veepee, de nombreux membres, qui รฉtaient prรฉsents au dรฉpart, les mรชmes qui contribuaient de maniรจre significative au quotidien du club ont disparu. Actuellement, j'ai un bon qui se termine dans 6 jours, et au lieu de prendre du plaisir ร  consultez les VP quotidiennes, je racle les unes aprรจs les autres pour tenter dรฉsespรฉrรฉment d'utiliser ce bon de maniรจre, mais de maniรจre consciencieuse. Je tiens ร  souligner que ce bon ne m'a pas รฉtรฉ offert gratuitement par Veepee, mais bien grรขce ร  mes nombreuses contributions sur Le Club. Plutรดt que d'apprรฉcier ce bon, je le vois finir comme les 3 autres, c'est-ร -dire sans l'utiliser, car aucune VP ne me captive. Revoir les rรฉcompenses et tenir compte des nombreuses demandes depuis plusieurs mois serait tout aussi pertinent pour les membres que pour le club.