Choix de livraison pour les pièces encombrantes
Lors de mes derniers achats de meubles ou de gros électroménager, via le site Veepee, je constate qu’il n’est pas toujours possible de choisir ou de bien confirmer le mode de livraison. Il faudrait pouvoir, moyennant un éventuel cout supplémentaire, garantir que l’objet sera bien livré dans la pièce de son choix, ou bien en bas d’immeubles/sur le trottoir. Surtout pour les gros objets, il devrait être possible de sélectionner le mode de livraison spécifiquement.
par exemple, lors d’un précédent achat, en l’occurrence un canapé, le tiers en charge de la livraison avait refusé de procéder à la livraison à l’étage, se contentant de le laisser sur le trottoir. Les livreurs du prestataire de Veepee avaient prétexté que je n’avais pas choisi l’option « livraison à l’étage », alors qu’il n’était pas possible de faire ce choix lorsque j’ai validé la commande. Vraiment dommage !