/ Axes d'améliorations pour la "Boîte à Idées"
Veepee Acheteuse
Renard Branché
02/10/24-17:51 (édité le 02/10/24-17:54)

Axes d'améliorations pour la "Boîte à Idées"

Bonjour, Après m'avoir être fait volé un colis dans ma boîte aux lettres pour un test de marque pour Le Club j'ai délaissé Veepee pour Zalando pendant un temps. La Poste m'a dit qu'ils avaient cru que c'était un "bijou" 🤣J'ai attendu la promotion de mon anniversaire que je n'ai pas obtenu car je n'ai pas reçu de notifications idem pour les 5€ offerts par points sur le Club. Dernièrement je me suis aperçue que la même marque avait une vente privée sur Veepee et Zalando en même temps. Pour le même article Veepee était 5€ moins cher ! Malheureusement Zalando arrive à se rattraper avec des codes promos et la livraison gratuite. J'achète de moins en moins sur Veepee car au moment où j'ai une réduction pour bénéficier de la livraison gratuite je ne trouve rien qui m'intéresse c'est frustrant !J'habite à 15 minutes du Siège de Veepee visible même du Stade de France (bon siège durant les J.O) et ce qui en ressort :Proposer un click and collect améliorerait votre logistique et votre impact carbone 2. Cumuler les frais de livraison pour plusieurs commandes en même temps ce que fait déjà vos concurrents réduirait fortement vos stocks. 3. Une meilleure gestion (visibilité et durée) des ventes à venir 4. Je n'accède jamais à la moitié des articles lors d'une début d'une vente à 7h ou à 9h qu'il sont déjà épuisés on dirait qu'il existe un accès premium 5. Le Summum ce serait un point de vente avec une e-réservation je crois que là c'est trop vous demander 😂
Axes d'améliorations pour la "Boîte à Idées"
Axes d'améliorations pour la "Boîte à Idées" - 2