100 Ambassadrices ont été sélectionnées pour tester 3 soins de la gamme Weleda Gentiane. Découvrez dès maintenant leurs avis. 🪻

✨ 4,8/5 : satisfaction des produits Weleda Gentiane
✨ 80% des Ambassadrices ont une perception positive de la marque Weleda depuis le test produit
✨ 93% des Ambassadrices ont l’intention d’acheter des produits Weleda
💬 Des Ambassadrices vous racontent leur expérience…
Les avis des Ambassadrices sur le Sérum Éclat anti-taches ✨
⭐ 4,6/5 : satisfaction du sérum après utilisation
“Texture fluide et non grasse qui pénètre rapidement. Après plusieurs applications je trouve ma peau plus lumineuse, teint plus uniforme et mes rides atténuées. J'apprécie aussi sa formule composée à partir d'ingrédients d'origine naturelle. Convient à ma peau mature.” - @lesbonsplansdecathy
Les avis des Ambassadrices sur la Crème de Jour redensifiante 💧
⭐ 4,7/5 : satisfaction de la crème après utilisation
“Excellente crème avec sa texture fluide hydratante qui pénètre rapidement dans ma peau sans effet gras ni collant ! J'ai adoré l'utiliser pour ces superbes résultats réels sur ma peau sensible. Depuis que je l'utilise ma peau semble être beaucoup plus lisse, plus jeune et les rides et ridules s'estompent rapidement dès la première semaine d'utilisation ! Je recommande vivement ce produit très qualitatif !” - @auroragabriela188
Les avis des Ambassadrices sur le Lait-Sérum revitalisant 💪
⭐ 4,8/5 : satisfaction du lait-sérum après utilisation
“Il hydrate intensément tout en laissant ma peau soyeuse. Sa texture légère fond sur la peau sans effet gras. Ma peau est visiblement plus lisse, douce et revitalisée. Un vrai plaisir à appliquer au quotidien.” - @Vanessab_testeuse
🙏 Un grand MERCI à toutes les participantes pour leurs retours !
👉 Envie de tester ces produits ? Découvrez dès maintenant la vente Weleda et sa gamme anti-âge ici sur Veepee.
Likez ce post si vous avez aimé découvrir les avis de nos membres. 👍