100 Ambassadeurs ont été sélectionnés pour tester 2 soins de la gamme Weleda Drops. Découvrez dès maintenant leurs avis. 🌸

✨ 4,6/5 : satisfaction des produits Weleda Drops
✨ 89 % des Ambassadeurs ont une perception positive de la marque Weleda depuis le test produit
✨ 82 % des Ambassadeurs ont l’intention d’acheter des produits Weleda
💬 Des Ambassadeurs vous racontent leur expérience…
Les avis des Ambassadeurs sur le Serum Drops Hyaluronique Moisture 💦
⭐ 4,6/5 : satisfaction du sérum après utilisation
“Super texture, facile à appliquer sur la peau. Très agréable à appliquer et également très agréable sur la peau. Une seule goutte suffit pour tout le bas du visage, ce qui est hyper économique.” - @guillaume.ros
Les avis des Ambassadeurs sur le Serum Drops Pore Refining 🍊
⭐ 4,6/5 : satisfaction du sérum après utilisation
“Un sérum juste est génial déjà quand nous l’ouvrons, l’odeur est juste parfaite quand je le mets sur ma peau, il pénètre tout de suite, j’adore le concept, je le trouve trop beau et son efficacité juste magnifique.” - @alexia.p
Les avis des Ambassadeurs sur le Serum Drops Glow Perfecting ✨
⭐ 4,8/5 : satisfaction du sérum après utilisation
“Ce produit est vraiment génial, il nous donne un coup d’éclat à ma peau, un effet lumineux et brillant. La sensation est fluide et très homogène avec ma crème de jour. C’est le produit idéal dans une routine beauté.” - @Marsophiiie.B
Les avis des Ambassadeurs sur le Serum Drops Slow Aging Astaxanthin ⏳
⭐ 4,7/5 : satisfaction du sérum après utilisation
“J'apprécie beaucoup son format pratique à utiliser. La texture est douce, confortable et fond sur la peau. Et l'odeur est légère. Ma peau est confortable, douce, hydratée et lisse.” - @Sandrine.F
Les avis des Ambassadeurs sur le Serum Drops Extra Rich Omega 🥑
⭐ 4,3/5 : satisfaction du sérum après utilisation
“Sa texture est huileuse mais il pénètre bien la peau sans laisser d'effet collant. C'est clairement le sérum parfait pour les jours ou ma peau tiraille. Il laisse la peau souple, douce et confortable.” - @jennifer69800
Les avis des Ambassadeurs sur le Serum Drops Sunkissed Bronzing ☀️
⭐ 4,5/5 : satisfaction du sérum après utilisation
“Un sérum vraiment idéal pour donner un effet bonne mine immédiat avec un effet naturel. L’avantage : il faut en mettre pas beaucoup deux à trois gouttes suffit pour avoir un teint rayonnant, la texture fluide et très pratique à appliquer effet naturel garanti.” - @samirrahmouni83
🙏 Un grand MERCI à tous les participants pour leurs retours !
Likez ce post si vous avez aimé découvrir les avis de nos membres. 👍