/ Vos avis sur Le Petit Ballon ✅
Cécile de Veepee
Admin
02/13/24-16:39

Vos avis sur Le Petit Ballon ✅

Du 6 décembre au 8 janvier, 100 membres Veepee ont été sélectionnés pour découvrir la box Âge de Raisin du Petit Ballon. Retrouvez ci-dessous leurs avis 👇

La box Petit Ballon

Avec Jean-Michel Deluc, ancien Chef Sommelier du Ritz, Le Petit Ballon sélectionne pour vous les meilleures cuvées du moment. La box Petit Ballon enchantera les amateurs de vin et leur permettra d’en apprendre plus sur les vignobles français et du monde.

Les avis de nos membres

Ils notent

4,7/5 pour l’expérience de la box Âge de Raisin
🌟 98% de nos membres se disent satisfaits de la qualité des vins reçus
✨ Nos ambassadeurs considèrent que le Petit Ballon c’est apprendre le vin de façon :
• simple : 58%
• ludique : 57%
• innovante : 54%

👉 Retrouvez ici tous leurs accords mets et vins avec Le Petit Ballon.

Ils témoignent

@Denise.tran : “J’ai adoré la diversité de la sélection des vins, les vins bio, les fiches de description très complètes et simples qui guident un parfait novice d’œnologie, un packaging coloré mais à la fois sobre et chic. Les vins sont bien travaillés et s’accompagnent facilement avec des mets très simples. Ce fut une belle surprise et un agréable moment pendant la découverte de cette box.”

@imger344 : “Je suis vraiment agréablement surprise par cette box. Très bien emballés, les vins sont de plus très bien présentés et les fiches vraiment détaillées. Le vin est excellent. L'emballage carton est très bien étudié, il est joli visuellement et attire l’œil avec les motifs bleu/blanc. Les bouteilles sont également bien protégées durant le transport, ce qui est rassurant. Car mon frein principal pour la commande en ligne de bouteilles de vins, est la crainte d'un accident lors du transport.”

@ame.laffaiteur : “Une belle expérience, à la fois ludique et originale que de recevoir un colis de vin que l’on aurait peut-être jamais osé goûter. De plus, de bon choix. Les étiquettes jointes sont très instructives, un vrai plus. Pour se faire plaisir ou pour faire plaisir, je recommande..

@jahweena : “Une façon intéressante d’apprendre sur des vins pas forcément connus et des conseils sur les accords mets et vins d’une grande aide. Je recommande ++++

🙏 Un grand MERCI à tous les participants pour leurs retours !

👍 N’oubliez pas de liker ce post si vous avez aimé découvrir les avis de nos membres.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODERATION.

Cliquez sur une réponse pour voter
Ces avis vous ont-ils donné envie de tester la box du Petit Ballon ? Dites-nous en commentaire si vous connaissiez déjà Le Petit Ballon. 💬
131 votes
Oui, j’aime faire des découvertes 😋
Non, je ne suis pas un amateur de vin 🙄