/ La sécurité connectée s’invite chez vous 🏡
Cécile de Veepee
Admin
27/03/26-11:00(édité le 25/03/26-13:51)

La sécurité connectée s’invite chez vous 🏡

Jusqu’au 9 avril, postulez ici sur Le Club pour tenter de devenir Ambassadeur et tester la sécurité connectée Yale.

Avec la serrure connectée Linus® L2 et la sonnette vidéo intelligente, Yale propose une nouvelle génération d’équipements pensés pour simplifier votre quotidien tout en renforçant la sécurité de votre maison.

Une serrure qui s’adapte à votre rythme 🔑
La serrure connectée Linus® L2 transforme votre porte d’entrée en accès intelligent. Grâce à l’application Yale Home, vous pouvez verrouiller et déverrouiller votre porte depuis votre smartphone, où que vous soyez.

Plus besoin de multiplier les doubles de clés : vous pouvez partager des accès numériques avec votre famille, vos amis ou même un voisin de confiance.

Et pour encore plus de confort, la serrure peut se verrouiller automatiquement lorsque vous partez et se déverrouiller à votre arrivée.

Son installation est simple : elle se fixe à l’intérieur de votre porte, sans modification majeure.

Une sonnette qui veille sur votre entrée 🛎️
Qui sonne à votre porte quand vous êtes absent ? Avec la sonnette vidéo intelligente Yale, vous le savez immédiatement.

Depuis votre smartphone, vous pouvez :

• Voir votre visiteur grâce à la vidéo HD et la vision nocturne
  • Recevoir une notification dès qu’un mouvement est détecté
  • Parler avec la personne devant votre porte, même à distance

Un livreur, un voisin ou un proche qui passe à l’improviste ? Vous gardez toujours le contrôle.

Aujourd’hui, nous recherchons des Ambassadeurs compatibles pour tester ce duo connecté et partager leur expérience. Faites le test maintenant pour savoir si votre serrure est compatible avec l’installation Yale. Un cylindre ajustable Linus® sera fourni au besoin.

Comment participer ?

🚨 Faites le test ici, pour vérifier la compatibilité de votre serrure

📝 Complétez ici le formulaire de candidature avant le 9 avril

✍️ Vous êtes sélectionné(e) ? Accomplissez vos missions d’Ambassadeur et gagnez des points

👉 Donnez votre avis via un questionnaire sur le Club à la fin du test

Likez ce post si vous aimez nos tests produits. 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Dans quelle situation ces produits vous seraient-ils les plus utiles ?
117votes
Recevoir des colis en mon absence 📦
Donner accès à ma famille ou mes proches facilement 👨‍👩‍👧‍👦
Surveiller l’entrée de mon logement 👀
Gérer les allées et venues à distance ↔️
Autre, dites-nous en commentaire 👇
Continuez d'explorer Le Club !