/ La routine beauté My Clarins, c’est validé 😍
Cécile de Veepee
Admin
19/07/24-12:00(édité le 19/07/24-10:48)

La routine beauté My Clarins, c’est validé 😍

100 membres Veepee ont été sélectionnés pour tester 3 soins My Clarins. Retrouvez ci-dessous leurs avis. 👇

My Clarins

La gamme de soins experts peaux jeunes My Clarins vous apporte une routine beauté en 3 étapes. Nettoyez avec le gel nettoyant purifiant Re-Move, hydratez avec la crème hydra-énergisante Re-Boost et ciblez vos besoins avec le masque de nuit hydra-repulpant Re-Charge.

Les avis des membres Veepee

4,6/5 de notation pour la gamme My Clarins ✨ 97% recommandent la marque My Clarins à leurs proches

Des ambassadrices conquises qui vous racontent leur expérience… 💬

Miléna Le G. : “La routine ne prend vraiment pas beaucoup de temps à appliquer et est très simple ! Les produits sentent très bon et sont super agréables sur la peau. La texture est très sympa, fraîche, et pénètre bien, sans laisser la peau grasse ou collante. Moi qui ai la peau fragile avec des rougeurs, l’utilisation quotidienne pendant plusieurs jours a vraiment apaisé mon visage et j’ai même l’impression que les rougeurs ont diminué !”

Léana D. : “J’aime beaucoup l’odeur des produits my clarins. C’est une odeur très légère, très subtile. De plus, la texture est très agréable et laisse sur la peau un effet lisse et rafraîchissant. Cette routine my clarins s’est très vite et très facilement insérée dans ma routine beauté. Je sens que ma peau est plus hydratée et moins tiraillée !”

Celia C. : “Une routine simple d’utilisation en 3 étapes. Les produits sont incroyables pour les peaux déshydratées et ternes. Les textures sont légères et les produits pénètrent très rapidement. L’odeur est légère et agréable. Je suis très satisfaite de ces produits, je les recommande à toutes les peaux jeunes déshydratées. Je compte bien les racheter une fois finis”

🙏 Un grand MERCI à toutes les participantes pour leurs retours !

👍 N’oubliez pas de liker ce post si vous avez aimé découvrir les avis de nos membres.

Cliquez sur une réponse pour voter
Ces avis vous ont-ils donné envie de tester la routine My Clarins ? 🤩
134votes
Oui, j’ai très envie de l’acheter ! 😍
Humm… mon type de peau est-il adapté ? 🙄
Non, j’ai déjà ma routine beauté que j’adore. 😉
Continuez d'explorer Le Club !