/ La routine beautรฉ My Clarins, cโ€™est validรฉ ๐Ÿ˜
Cรฉcile de Veepee
Admin
19/07/24-12:00 (รฉditรฉ le 19/07/24-10:48)

La routine beautรฉ My Clarins, cโ€™est validรฉ ๐Ÿ˜

100 membres Veepee ont รฉtรฉ sรฉlectionnรฉs pour tester 3 soins My Clarins. Retrouvez ci-dessous leurs avis. ๐Ÿ‘‡

My Clarins

La gamme de soins experts peaux jeunes My Clarins vous apporte une routine beautรฉ en 3 รฉtapes. Nettoyez avec le gel nettoyant purifiant Re-Move, hydratez avec la crรจme hydra-รฉnergisante Re-Boost et ciblez vos besoins avec le masque de nuit hydra-repulpant Re-Charge.

Les avis des membres Veepee

โญ 4,6/5 de notation pour la gamme My Clarins
โœจ 97% recommandent la marque My Clarins ร  leurs proches

Des ambassadrices conquises qui vous racontent leur expรฉrienceโ€ฆ ๐Ÿ’ฌ

Milรฉna Le G. : โ€œLa routine ne prend vraiment pas beaucoup de temps ร  appliquer et est trรจs simple ! Les produits sentent trรจs bon et sont super agrรฉables sur la peau. La texture est trรจs sympa, fraรฎche, et pรฉnรจtre bien, sans laisser la peau grasse ou collante. Moi qui ai la peau fragile avec des rougeurs, lโ€™utilisation quotidienne pendant plusieurs jours a vraiment apaisรฉ mon visage et jโ€™ai mรชme lโ€™impression que les rougeurs ont diminuรฉ !โ€

Lรฉana D. : โ€œJโ€™aime beaucoup lโ€™odeur des produits my clarins. Cโ€™est une odeur trรจs lรฉgรจre, trรจs subtile. De plus, la texture est trรจs agrรฉable et laisse sur la peau un effet lisse et rafraรฎchissant. Cette routine my clarins sโ€™est trรจs vite et trรจs facilement insรฉrรฉe dans ma routine beautรฉ. Je sens que ma peau est plus hydratรฉe et moins tiraillรฉe !โ€

Celia C. : โ€œUne routine simple dโ€™utilisation en 3 รฉtapes. Les produits sont incroyables pour les peaux dรฉshydratรฉes et ternes. Les textures sont lรฉgรจres et les produits pรฉnรจtrent trรจs rapidement. Lโ€™odeur est lรฉgรจre et agrรฉable. Je suis trรจs satisfaite de ces produits, je les recommande ร  toutes les peaux jeunes dรฉshydratรฉes. Je compte bien les racheter une fois finisโ€

๐Ÿ™ Un grand MERCI ร  toutes les participantes pour leurs retours !

๐Ÿ‘ Nโ€™oubliez pas de liker ce post si vous avez aimรฉ dรฉcouvrir les avis de nos membres.

Cliquez sur une rรฉponse pour voter
Ces avis vous ont-ils donnรฉ envie de tester la routine My Clarins ? ๐Ÿคฉ
126 votes
Oui, jโ€™ai trรจs envie de lโ€™acheter ! ๐Ÿ˜
Hummโ€ฆ mon type de peau est-il adaptรฉ ? ๐Ÿ™„
Non, jโ€™ai dรฉjร  ma routine beautรฉ que jโ€™adore. ๐Ÿ˜‰