/ La gamme D-LAB, c’est validé ✅
Cécile de Veepee
Admin
15/08/24-10:00 (édité le 13/08/24-08:11)

La gamme D-LAB, c’est validé ✅

200 Ambassadrices ont été sélectionnées pour tester une des 2 cures de la gamme Collagène Marin. Retrouvez ci-dessous leurs avis. 👇

D-LAB Nutricosmetics réinvente la beauté à travers ses compléments nutritionnels naturels aux formules puissantes et produites en France. 200 membres du Club ont pu tester la gamme absolu de collagène spéciale rides & fermeté ou la gamme pro-collagène minceur café spéciale brûle-graisse et nous donner leur avis.

Les avis des membres sur la cure pro-collagène minceur café

70,5% ont constaté un corps plus ferme
70% sont satisfaites de la cure

Des ambassadrices conquises qui vous racontent leur expérience… 💬

@amelieI02 : Le Pro Collagène @dlabnutricosmetics minceur café ☕️ intégré dans ma routine beauté , une poudre à diluer chaque matin un délicieux goût de café ☕️ que j’adore 😊 il contribue à la gestion du poids et à la dégradation lipidique. On peut le mettre dans l’eau ou tout autre boisson 🥤, ou dans tout type d’aliments. Je me sens plus légère, avec plus d’énergie #MaCureDlab

@magalifressard : 15 jours et pas mal de résultat -2 kg et une peau plus ferme #resultat #ambassadrice #samarche

Les avis des membres sur la cure absolu de collagène

62,9% ont constaté une diminution de leurs rides
87% sont satisfaites de la cure

Des ambassadrices conquises qui vous racontent leur expérience… 💬

@hansolanel.pearl : Fin de ma cure de collagène de chez D-LAB Nutricosmetics. Ma peau est plus lisse, tiraille moins. Je vous la conseille. N’hésitez pas. Rien de plus simple à prendre en cure de 28 jours.

@mendes979 : Complément nutritionnel ABSOLU DE COLLAGÈNE 🌼 Rides & Fermeté 🌼 Je prends 3 comprimés le soir avant d'aller me coucher pour qu'ils puissent agir tout la nuit quand la peau se régénère. Peau plus ferme, plus lisse et plus éclatante. ✨#macureDLAB @dlabnutricosmetics

🙏 Un grand MERCI à toutes les participantes pour leurs retours !

👍 N’oubliez pas de liker ce post si vous avez aimé découvrir les avis de nos membres et d'activer ici l’envoi de nos emails pour rester informés de toutes nos actualités. 🔔

Cliquez sur une réponse pour voter
Ces avis vous ont-ils donné envie de tester une cure D-LAB ?
147 votes
Oui, j’ai très envie de tester la cure pro collagène minceur café 😍
Oui, j’aimerais tester la cure absolu de collagène 🤩
Humm… je ne suis pas adepte des cures 🙄