/ Bioderma, testé et approuvé ✅
Cécile de Veepee
Admin
09/05/24-10:00 (édité le 07/05/24-15:48)

Bioderma, testé et approuvé ✅

Du 21 décembre au 18 janvier, 100 membres Veepee ont été sélectionnés pour tester 3 produits de la gamme Créaline dédiés aux peaux sensibles et recommandés par les dermatologues. Retrouvez ci-dessous leurs avis 👇

La gamme Créaline

Bioderma innove constamment pour trouver des solutions dermatologiques efficaces contre les problématiques liées aux agressions de la peau.

Nos 100 Ambassadeurs ont pu tester 3 soins destinés aux peaux sensibles : la Créaline Huile micellaire avec son action nettoyante, apaisante et nourrissante, la Créaline Défensive sérum qui va renforcer le mécanisme d’auto-défense de la peau pour lutter contre le vieillissement prématuré et la Créaline Défensive qui va venir apaiser durablement la peau.

Les avis de nos membres

Ils notent 😍

4,74/5 pour l’expérience de la gamme Créaline
84,4% de nos membres ont l’intention d’acheter les produits Créaline

Ils témoignent 💬

@sophie.s.89 “Grâce à cette gamme ma peau est nettoyée puis protégée et enfin apaisée avec la gamme Créaline. L'innovation de cette gamme est géniale, je recommande vivement à toutes les personnes qui ont la peau sensible. Moi ma peau me tiraille plus est plus hydratée depuis que j'utilise cette routine.”

● Créaline Huile micellaire : @mikael.rannou44 “L'utilisation du flacon pompe est très pratique et permet de prendre juste ce qu'il faut de produit. L'application est facile et permet un nettoyage en douceur. J'aime ce côté huile qui se transforme en lait au contact de l'eau . Ma peau est d'une douceur incroyable, propre, apaisée. Aucun picotement au niveau des yeux . Un produit que je recommande et qui va désormais faire partie de ma routine quotidienne.”

● Créaline Défensive sérum : @asmaaelherrouf “Bel sensation de peau plus fraîche et beau teint Concentré hydratant apaisant. Je le recommande j'aime le packaging aussi.”

● Créaline Défensive : @annelaure.thiou “La crème a été une révolution pour moi qui avait du mal à trouver une crème adaptée à ma peau. Elle hydrate correctement et n’attaque pas la peau sensible ce qui est plutôt bien. D’ailleurs je me suis déjà achetée un nouveau tube.”

🙏 Un grand MERCI à tous les participants pour leurs retours !

Cliquez sur une réponse pour voter
Ces avis vous ont-ils donné envie de tester la gamme Créaline de Bioderma ?
113 votes
Oui, j’aime tester de nouveaux soins 😁
Pas vraiment, j’ai déjà ma routine beauté et je ne souhaite pas la changer 🙄