/ Agnès b, une mode atemporelle
Cécile de Veepee
Admin
03/14/24-10:45

Agnès b, une mode atemporelle

À l’occasion de la vente Agnès b disponible dès maintenant, ici sur Veepee, la marque s’engage et reverse 1% du montant des ventes réalisées sur Veepee à l’association 1% for the Planet. Participez également à notre nouveau Challenge #AgirPour1% et votez pour votre look Agnès B favori.

Agnès b, marque de vêtements au style subtil, chic et décontracté créée en 1973 a contribué à faire de la Parisienne une icône de mode. La marque se veut responsable et est soucieuse de respecter la planète en proposant une mode atemporelle afin de ne pas inciter à la surconsommation de vêtements.

Son engagement pour l’environnement

La marque cherche à limiter son impact sur la planète en limitant ses émissions de gaz à effet de serre, en triant ses déchets et en faisant le choix de ne pas détruire de vêtements en les donnant à des associations humanitaires.

Agnès b a obtenu en 2021 la certification “Global Textile Standard” attestant une fabrication en fibres naturelles avec l'utilisation notamment de tannage végétal et de viscose écologique qui respecte l’agriculture biologique et qui remplit des critères de durabilité.

👉 Pour découvrir nos offres Agnès b rendez-vous ici sur Veepee et jouez ici à notre Challenge #AgirPour1% pour tenter de remporter un bon d’achat Veepee de 50€.

N’oubliez pas de liker ce post si vous avez aimé découvrir cette marque. 👍

Cliquez sur une réponse pour voter
Renouvelez-vous souvent votre garde-robe ? 👗
118 votes
Oui j’aime être à la pointe de la mode 🙈
Ça dépend, il y a des périodes où j’achète plus que d’autres 🙄
Non j’achète des vêtements uniquement lorsque j’en ai vraiment besoin 😉