/ Mes plus beaux souvenirs de Pâques
Nous aimons
Hélène.A
Croco Chic
18/03/25-11:32(édité le 18/03/25-11:34)
Mes plus beaux souvenirs de Pâques

Mes plus beaux souvenirs de Pâques

Les plus beaux souvenirs de Pâques, c'est lorsque mes filles étaient petites, pour la plus grande c'était sa fête préférée car il fallait chercher les oeufs dans le jardin et elle adorait ça ! Sa soeur qui ne mangeait pas de chocolat, je lui cachais des petits cadeaux. Puis le lundi de Pâques la tradition c'était d'aller manger en famille à la campagne, on se retrouvait dans le champs de mes parents qui étaient agriculteurs, toute la famille était là, c'était chouette, on mangeait les fameux oeufs mimosas, on faisait des grillades au feu de bois, on mangeait sous le figuier à l'abri du soleil qui parfois tapé fort malgré la saison, et lorsqu'il pleuvait ou faisait froid, on s'agglutiner dans le petit cabanon. L'après-midi on faisait des jeux et tout le monde s'amusait, rigolait, les plus âgés faisaient la sieste sur un transat ou allongés sur une couverture dans l'herbe. C'était simple mais formidable ! Maintenant ça fait longtemps, les années sont passées. Voilà mes plus beaux souvenirs de Pâques. Une photo de mes jolis chocolats de Pâques fait maison.
Continuez d'explorer Le Club !