/ Rosas 🇪🇸
Nous aimons
Ayael bell
Lion à Mousse
04/06/26-08:13(édité le 04/06/26-15:52)
Rosas 🇪🇸

Rosas 🇪🇸

un super endroit pour passer un sejour au top avec la famile ou les amies J’ai séjourné à Rosas (Roses), sur la Costa Brava, en privilégiant une approche respectueuse de l’environnement. Pour me rendre sur place, j’ai utilisé le train jusqu’à la région puis les transports en commun locaux, ce qui a permis de limiter l’impact de mes déplacements. Une fois sur place, j’ai principalement circulé à pied et à vélo pour découvrir le littoral, les plages et les espaces naturels.

J’ai choisi un hébergement engagé dans une démarche de réduction de sa consommation d’eau et d’énergie, et j’ai privilégié les commerces, restaurants et producteurs locaux afin de soutenir l’économie du territoire. J’ai également participé à des activités de découverte de la nature en respectant les sentiers balisés et les espaces protégés du parc naturel voisin.

Tout au long du séjour, j’ai veillé à réduire mes déchets, à utiliser une gourde réutilisable et à respecter la faune, la flore et la tranquillité des lieux. Cette expérience m’a permis de profiter pleinement de la beauté de Rosas tout en adoptant des pratiques de voyage plus responsables et durables.

🛌🏿 Où dormir ?
Apparemment
🍽️ Où manger ?
Restaurant
🎟️ Vos activités favorites ?
Skydive jetski karting et Aqua brava
🗺️ Destination
Europe du Sud
Continuez d'explorer Le Club !