Réthymnon 🧿🤍🇬🇷
Rethymnon est une ville de Crète que j’ai particulièrement appréciée pour son charme et son authenticité. Entre ses ruelles historiques, ses monuments et son vieux port, j’ai découvert une ville riche en histoire et très agréable à visiter. Cette visite m’a permis de mieux comprendre son patrimoine tout en profitant de son atmosphère unique.
🛌🏿 Où dormir ?
Paralos Venus Suites Adults Only
🍽️ Où manger ?
Noma Restaurant et Souvlaki Nikos
🎟️ Vos activités favorites ?
À Rethymnon, j’ai beaucoup aimé me balader dans la vieille ville. J’ai pris le temps de parcourir ses petites ruelles pleines de charme et d’admirer les bâtiments qui témoignent de son riche passé. J’ai ensuite découvert la fontaine de Rimondi, que j’ai trouvée très jolie et emblématique du centre historique. J’ai aussi visité l’église de la Dame des Anges, un lieu calme et agréable qui m’a permis d’en apprendre davantage sur l’histoire de la ville. La mosquée Neratzé m’a particulièrement marqué par son architecture et son influence ottomane. Pour terminer cette découverte, je me suis rendu au vieux port, où j’ai profité de l’ambiance paisible et de la belle vue sur la mer. Cette visite de Rethymnon a été un moment que j’ai beaucoup apprécié grâce à son patrimoine, son atmosphère authentique et son charme unique.
🗺️ Destination
Europe du Sud
Continuez d'explorer Le Club !