C’est toujours un plaisir de revenir à Porto et de redécouvrir cette magnifique ville ! Cette fois, j’ai commencé par visiter la superbe gare de São Bento, célèbre pour ses magnifiques azulejos bleus et blancs qui retracent notamment des scènes de l’histoire du Portugal. Construite au début du XXᵉ siècle sur l’emplacement d’un ancien couvent, elle est aujourd’hui l’un des lieux incontournables de Porto. ✨ J’ai également découvert le marché do Bolhão, un endroit plein de vie où l’on trouve de tout : des produits locaux, des artisans, de quoi manger et plein de petites choses à découvrir. Une belle immersion dans l’ambiance portugaise 🥰Puis direction la célèbre chapelle des Almas, juste à côté de la rue Sainte-Catherine. J’en ai profité pour faire un peu de shopping dans cette rue très animée 🛍️ Et pour finir la journée en beauté, direction un super restaurant rooftop avec une vue magnifique sur le pont Dom-Luís et le Douro 🌉✨ Une belle expérience, entre découvertes, shopping et bonne cuisine !