mon voyage en turquie c'etait magnifique jevous raconte comment c'etait bin tout dabord jai choissi la distination istanbul car depuis longtemps je voulais la vister mais jainaps eu l occaion apres jai decider de viyager jai acheter mon billet d avion et jai reserver un bon hotel qui situe a laleli a istanbul qui est bien propre l aceuille c'etait chaleureux tres profesionnele et l hotel c'etait propre magnifique tellment c'etait bien jai meme fait une connaissance avec le monsieur de l hotel lol et je vous conseille de voir sur internet le maps de istanbul elle vous bien vous aidez pour le deplacment et tourner a istanbul et uruliser le e sim ya des applications pour avoir internet comme jai fait comme sa vous aurai de la connexion dehors et utuliser le maps et vous pouvez regarder les endroit touristique comme fatih aya sofia mosque bleu la tour galata taksim ortokoy le souk masri ect.. franchment jai trop aimer cet voyage jai bien profiter malgré c'etait passer rapidement mais jai bien profiter vraiment jai trop aimer cet payer