Je reviens tt juste de Miami... 3 semaines juste incroyables, cultures, magasins, gastronomies, paysages ...
entre "la calle 8" la rue cubaine, ou vous retrouverez toute la culture Cubaine, fabrication de cigare, musique Latino à tt les coins de rue, chanteurs, musiciens, fresques a l effigie des figures cubaine les plus populaires, café cubain, glace cubaine avec son coulis de goyave, épicerie latino etc le quartier winewood capitale de l art et plus particulièrement du graffiti absolument partout, façade d immeubles, des peintres à l peuvre à tt les coins de rue, initiation au graffiti, Shop graffiti, tt les poteaux ornes de déco différentes, des dizaines de galerie d art ... Miami beach, mer chaude, sable blanc, paysage incroyables, calme avec de nombreux spots pour prendre de magnifiques photos... les centres commerciaux dans tt les quartiers avec pour certains des prix imbattables comme le Dolphin, spécial outlet, tout à 50% 70% et si vs vs rendez à l accueil avec votre passeport on vous remettra un dépliant avec 10% en plus sur tout vos achats 😍
la bas l espagnol est de de rigueur car la population est principalement latino, vous trouvez des épiceries cubaine, mexicaine, péruvienne, argentine, bolivienne, guatemalteque, brésilienne etc...
sans oublier les everglates ou j ai pu manipuler des crocodiles juvéniles et nourrir les plus gros Pour le reste, je vous laisse découvrir de vous même 🥰
Un voyage incroyable avec l embarras du choix niveaux activités.
pour ceux et celles qui souhaiteraient tenter l aventure, n hésitez pas à m écrire, je vous donnerez des bons plans et des endroits à voir ❤️❤️
merci de m avoir lu ☺️❤️