Londres Royaume Uni
J'y ai vécu 2 ans de 2006 à 2008. et j'ai visité la semaine durant laquelle j'ai reçu des amis français à la maison! Voyage en avion depuis le sud-ouest de la france puis logement en colocation (avec le monde entier : espagnol, indien, russe, finlandais..... 13 nationnalités ; un vrai bonheur, un vrai bazar)
Légende des photos ; : le "London Eye" grande roue, on voit tout le grand Londres ; 2 : le London Bridge avec ses 2 tours 3 : Bukingam Palace et la change de la garde royale (plein de monde, long, ennuyeux), London City hall (Hotel de ville, batiment blanc ) , bus à étage, et vue de la ville depuis les hauteurs du parc de l'observatoire de Greenwich. Et oui, le méridien zéro! Il y aurait tant de choses à vous raconter et plein d'autres photos ; suivez moi!
Il y a la city, le Parliament avec big ben, et plein d'autres choses a voir et à faire!
🛌🏿 Où dormir ?
Dans les and breakfast ou les colocations.
🍽️ Où manger ?
Dans les sandwicheries ou à la coloc...Car la vie est extrêmement chère à Londres. A Covent Garden, l'English breakfast est succulent.
🎟️ Vos activités favorites ?
J'y ai vécu 2 ans et j'ai visité la semaine durant laquelle j'ai reçu des amis français à la maison! J'ai adoré les musées, les marchés et partir marcher dans la ville avec mon appareil photo et un aller simple. Légende des photos ; : le "London Eye" grande roue, on voit tout le grand Londres ; 2 : le London Bridge avec ses 2 tours 3 : Bukingam Palace et la change de la garde royale (plein de monde, long, ennuyeux), London City hall (Hotel de ville, batiment blanc ) , bus à étage, et vue de la ville depuis les hauteurs du parc de l'observatoire de Greenwich. Et oui, le méridien zéro! Il y aurait tant de choses à vous raconter et plein d'autres photos ; suivez moi!
🗺️ Destination
Europe du Nord et de l'Est
Continuez d'explorer Le Club !