La Canée 🇬🇷🧿
Lors de mon séjour à La Canée, en Crète, j’ai découvert une ville pleine de charme et d’histoire. J’ai particulièrement aimé me promener dans les ruelles de la vieille ville, avec ses maisons colorées et son ambiance chaleureuse. Le vieux port vénitien est un endroit magnifique où l’on peut admirer la mer tout en profitant des nombreux cafés et restaurants. J’ai aussi apprécié les différentes influences historiques que l’on retrouve dans l’architecture. Entre les paysages magnifiques, la culture locale et l’accueil des habitants, La Canée est une destination qui m’a laissé de très beaux souvenirs.
🛌🏿 Où dormir ?
Asterion Suites & Spa -
Designed for Adults
🍽️ Où manger ?
Delish Food Street Story, Amphore Taverna, Sintrivani et Mesostrato
🎟️ Vos activités favorites ?
Lors de mon séjour, j’ai eu l’occasion de découvrir plusieurs endroits emblématiques de la ville. Je me suis d’abord promené dans le célèbre port vénitien, où j’ai pu admirer la mosquée et le fort qui témoignent de son histoire. J’ai ensuite exploré la vieille ville avec ses ruelles pleines de charme et son ambiance animée. J’ai également profité des nombreuses boutiques pour faire un peu de shopping et découvrir les produits locaux. Enfin, j’ai visité la cathédrale de la Vierge Marie, un lieu magnifique et très important pour les habitants.
🗺️ Destination
Europe du Sud
Continuez d'explorer Le Club !