Les Français totalement écrasés par la meute italienne ! Très bonne semaine du 20 au 30 mai dans ce très bel hôtel, niché au cœur de magnifiques jardins très bien entretenus par les employés.
Les chambres sont grandes et confortables (surtout la literie), les chemins et escaliers très propres (comme tout le reste) même s'il faut être en forme physiquement pour gravir tout ça.
Les prestations et le service sont de bonnes qualités dans l’ensemble. (Les excursions au top ! avec Ramadan et Ahmed toujours souriants, serviables, à l’écoute).
La plage est sympa, mais je m’attendais à mieux, les 8 piscines un peu partout dans l'hôtel sont parfaites.
Point négatif sur la nourriture qui est vraiment trop orientés pour les Italiens, il y a du choix certes, mais c’est toujours la même chose du matin jusqu’au soir et seulement de la nourriture local un soir par semaine. (ce qui fait peu) Les autres points négatifs sont l'absence de la pratique de la langue française au niveau des employés, et même de l'accueil, des animations (surtout spectacle) et musiques quasiment qu'en italien. C'est à se demander si nous les Français avons payé les mêmes prestations, je souligne quand même le courage de Sarah et Rico pour "essayer" de nous faire une place face à la meute italienne. Le personnel pas très aimable, par rapport aux Français et tout l'inverse pour les Italiens...