/ Algarve ☀️ (Portugal)
Nous aimons
MARIA.NUN
Gecko Explorer
02/10/26-10:40(édité le 02/10/26-10:46)
Algarve ☀️ (Portugal)

Algarve ☀️ (Portugal)

Nous avons passé un très agréable séjour dans l’Algarve, à Albufeira. Nous avons vraiment profité de ces quelques jours pour découvrir les alentours, visiter de beaux endroits et profiter pleinement de tout ce que la région avait à offrir. Nous sommes notamment allés voir la cascade d’Alte, une très belle découverte.

Nous avons également fait une magnifique sortie en bateau pour admirer le coucher de soleil. C’était un moment magique, avec des paysages absolument magnifiques et une lumière exceptionnelle. Entre les balades, les découvertes, les beaux paysages et les bons moments partagés, nous avons passé un séjour reposant et rempli de merveilleux souvenirs.

🛌🏿 Où dormir ?
Airbnb Casa Colina
🍽️ Où manger ?
pasteleria e gelataria Barhon, A Gaivota, Bem Bom, O Alentejano, Movel 1, Rütz Albufeira et XL Urban food
🎟️ Vos activités favorites ?
Pendant mon séjour dans l’Algarve, j’ai eu la chance de découvrir de très beaux endroits. J’ai profité de la magnifique Praia dos Pescadores, puis je me suis promené dans la ville d’Albufeira pour découvrir ses petites rues et acheter quelques souvenirs. J’ai également été découvrir la cascade d’Alte, un endroit paisible et vraiment agréable, entouré de beaux paysages. J’ai aussi fait un petit tour à Faro pour découvrir la ville et son ambiance. Entre les balades, les visites, les beaux paysages et les moments de détente, j’ai vraiment bien profité de mon séjour dans l’Algarve ! 🇵🇹☀️
🗺️ Destination
Europe du Sud
Continuez d'explorer Le Club !