Une honte
❤ Marque/Produit :
Babytolove organisateur
⏳ Date d'achat :
Fevrier 2026
✍ Mon avis :
Veepee je suis terriblement déçue...
Mes trois dernières commandes sont un fiasco. Une combinaison pour un mariage qui arrive sans ceinture. Une combi short pour les vacances qui arrive avec un bouton manquant. Et la meilleure aujourd'hui un accessoire de puériculture un organisateur sac pour les vacances que j'attendais avec impatience et qu'évidemment. Je ne vais pas pouvoir renvoyer qui arrive complètement souilllé !
Le service client comme à l'accoutumée ne peut rien faire à part un vulgaire Bon d'achat de 5 € qui ne rembourse même pas des frais de livraison sur une prochaine commande.... Un remboursement serait le bienvenu. C'est honteux. L'article est clairement un article d'exposition. Il est joli. Il n'a même pas sa couleur d'origine et il est très sale. On paye on attend son article avec impatience. Évidemment lorsqu'il arrive il n'est plus disponible donc on ne peut pas le renvoyer pour échange. Donc soit on le garde soit on accepte 5 € de bon d achat. Super ma prochaine commande je n'aurais a payer que 2€ de frais de port.......
J'ai pourtant confiance en vous et depuis des années mais depuis quelques temps, le client est prit pour un i diot.
Veepee notre histoire se termine ici. Vous n'aurez plus mon argent
Continuez d'explorer Le Club !