/ Tapis Flair rugs
Nous aimons
Cecilia R
Paon Soyeux
04/02/25-10:33
Tapis Flair rugs

Tapis Flair rugs

Je suis ravie de partager mon expérience d'achat avec les tapis de la marque Flair Rugs ! J'ai récemment acquis plusieurs modèles qui ont vraiment transformé mon intérieur. Parmi mes choix, j'ai le Flair Rugs Tapis ivoire de 70 mm (1 x 120 x 170 cm), le Tapis Jewel Shaggy ivoire (60 x 110 cm), le Tapis Link Loop Wool bleu marine (160 x 230 cm) et le Tapis Supersoft Faux Fur bleu clair (55 x 85 cm).Flair Rugs Tapis Supersoft Faux Fur - lilas - 55 x 85 cm 1 x 55 x 170 cm  Ce dernier ne rend pas trop sur la photo, mais sa couleur Lila est juste sublime, apporte cette touche d’élégance à la chambre de ma fille. J’en suis jalouse.🤣 Dès leur arrivée, j'ai été impressionnée par la qualité de ces tapis. Ils sont non seulement esthétiques, mais aussi très agréables au toucher. La livraison a été rapide et sans accroc, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Un autre point que je tiens à souligner est le rapport qualité-prix. En comparant avec les prix des grands magasins, j'ai réalisé que pour le coût de mes cinq tapis Flair Rugs, je n'aurais pu acheter qu'un ou deux tapis d'une qualité similaire. C'est donc un excellent investissement pour embellir ma maison sans me ruiner.
❤ Marque/Produit :
Flair Rugs
⏳ Date d'achat :
Fin décembre 2024
⭐ Note sur 5 :
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 5/5
✍ Mon avis :
En résumé, je suis vraiment satisfaite de mon achat et je recommande vivement Flair Rugs à quiconque cherche des tapis de qualité à un prix abordable !