/ 🍵✨ Réinvente ton Matcha avec MONIN ! ✨🍵
Nous aimons
Lytchii
Renard Branché
06/08/25-13:18
🍵✨ Réinvente ton Matcha avec MONIN ! ✨🍵

🍵✨ Réinvente ton Matcha avec MONIN ! ✨🍵

Tu aimes le matcha mais tu veux lui donner une touche/ un gout originale ? Avec les sirops MONIN, transforme ta routine en un moment créatif et ultra-gourmand 💚 🌿 Mais au fait, c’est quoi le matcha ? 🌿 Le matcha, c’est bien plus qu’une simple poudre verte tendance ! Originaire du Japon, ce thé vert finement moulu est issu d’un savoir-faire ancestral vieux de plusieurs siècles. Utilisé d’abord par les moines bouddhistes pour ses vertus stimulantes et apaisantes, il est aujourd’hui un incontournable des routines bien-être modernes. 🍃 Le matcha est unique car : On consomme la feuille entière, donc on profite de tous ses antioxydants. Il offre une énergie douce et stable, sans le "coup de fatigue" du café. Son goût végétal et légèrement amer se marie parfaitement avec des saveurs sucrées ou florales et c’est là que les sirops MONIN entrent en jeu ! 💡 Idées à tester : Matcha Latte + Sirop de Vanille de Madagascar Matcha glacé + Sirop Framboise Matcha latte coco + Sirop Noix de coco Matcha Chaï avec le sirop Épices Chaï Ce qu’on adore chez MONIN : ✔️ Des arômes intenses & naturels ✔️ Une gamme immense pour laisser parler ta créativité ✔️ Des sirops sans colorants artificiels et plusieurs options bio & vegan-friendly 🎨 Que tu sois barista, créateur de contenu ou juste un amoureux du matcha : un shot de MONIN dans ton matcha, et c’est un game-changer. #MatchaLover #MatchaLatte #MatchaVibes #MatchaMoment #DailyMatcha #DrinkInspo #CreativeDrinks #WellnessRoutine #TeaTime #MorningRitual #Monin #MoninSyrup #MoninMatcha #MoninMoments
❤ Marque/Produit :
Monin
⏳ Date d'achat :
07/03/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
✍ Mon avis :
✅ Ce que j’aime : Les arômes sont authentiques et naturels, pas chimiques du tout Il suffit de quelques gouttes pour un super goût ! Il y a une énorme variété de parfums pour vraiment personnaliser chaque tasse Le petit plus ? Ça marche aussi super bien dans les cafés latte, smoothies ou cocktails 🍹 Bref, si vous êtes fans de matcha comme moi et que vous avez envie de varier les plaisirs sans le dénaturer, foncez tester les sirops MONIN !
Continuez d'explorer Le Club !