/ PASTIFICIO MOZZO, gamme LA NOSTRANA, la sérénissime
Nous aimons
Maddie.L
Panda Pétillant
05/08/23-13:50(édité le 05/08/23-14:55)
PASTIFICIO MOZZO, gamme LA NOSTRANA, la sérénissime #ChallengePhoto   galerie#Veepee

PASTIFICIO MOZZO, gamme LA NOSTRANA, la sérénissime #ChallengePhoto galerie#Veepee

Photo de ma toute dernière commande et réceptionnée cette semaine pour galerie#Veepee pour le #ChallengePhoto ! Qu'elle n'a pas été ma joie de retrouver, sur VEEPEE, une marque de pâte renommée à Venise qui provient du PASTIFICIO MOZZO dont leur particularité est d'avoir créé une gamme au doux nom LA NOSTRANA, distinctif par une composition de blé, cultivé, exclusivement dans les terres vénitiennes, au camaïeu de jaune très foncé, hautement protéiné, dont le long séchage apporte une porosité haut de gamme. Mon choix, c'est porté sur les TROTOLLE, qui, célèbre à Venise, ont le talent de capturer les sauces, particulièrement, crémeuse et d'avoir un résultat onctueux et riche en saveurs. Concernant mon autre choix, Les FUSILLONI, de très grandes spirales, sont quant à elles, fabriquées à partir de blé, bien entendu, vénitiens et décortiqué, très lentement afin d'être parfaite pour des accompagnements de sauces à base de palourdes, de langoustines et de légumes verts pour préparer un plat typique de Venise. PASTIFICIO MOZZO est tellement, rare à trouver en France que je remercie, VEEPEE d'avoir intégré, cette élégante marque dans sa dernière vente privée intitulé VILLA REALE, qui comprenait diverses marques d'épicerie italienne, dont ma commande date du 12 juillet et parfaitement réceptionné en ce début de semaine !#ChallengePhoto   galerie#Veepee
Continuez d'explorer Le Club !