/ Nouvelle commande LEGO (pour combler le "manque" Veepee)
Myrdhin
Renard Branché
11/11/23-09:35
Nouvelle commande LEGO (pour combler le "manque" Veepee)

Nouvelle commande LEGO (pour combler le "manque" Veepee)

La petite histoire : j'ai déjà commandé la fois dernière un ensemble de tasses, de boites de rangement et une vitrine LEGO. Suite à un "soucis" de stock, Veepee n'a pas pu me livrer toutes les tasses. De plus, à l'arrivée de la commande, une boite est cassée et la vitrine rayée (banal chez Veepee vue la protection des articles). S'en suit un "combat" pour me faire rembourser toutes les tasses non livrées. Concernant la boite et la vitrine, Veepee vient tout juste de me proposer soit de les renvoyer (malgré les photos, vive la planète 😓) soit d'avoir un remboursement de 5€ (mais de qui se moque-t'on 😠 ??? 5€ !?). Et là, je vois une nouvelle vente ! YES, je commande ce qui me manque. Le bonheur 😵 : voir que les 5€ de dédommagement "très généreusement" offerts par Veepee suite au soucis de stock ne couvrent pas les frais de ports que je dois une nouvelle fois payer ici 😖...