Mécontentement livraison sauces Panzani
Je vous écris pour vous faire part de mon énorme mécontentement concernant ma commande de sauces tomates.
J’ai reçu le colis dans un état scandaleux : tous les pots sont cassés, la sauce a coulé partout, le carton est complètement détruit et il n’y avait même pas la mention “fragile” dessus. Résultat : une commande inutilisable.
Face à cet état, j’ai été obligée de refuser le colis directement au livreur, qui avait déjà dû le placer dans un autre sac pour éviter que la sauce ne continue de couler pendant la livraison… ce qui montre bien à quel point le colis était endommagé.
Je suis franchement très déçue de votre service logistique. Entre les livraisons fractionnées en plusieurs colis, qui n’arrivent jamais le même jour, l’obligation d’être présente à chaque passage, et au final recevoir ce genre de marchandise, l’expérience client est tout simplement exaspérante.
C’est une perte de temps, d’énergie et d’argent.
Je précise également que cette commande a été réglée en partie avec un bon d’achat de 20 €, j’attend donc un geste de votre part
❤ Marque/Produit :
Panzani
⏳ Date d'achat :
18/12/2025
Continuez d'explorer Le Club !