/ 🌸 Le Bioliniment Soin oléo-calcaire 🌸
Paprika_du_sud
Chat Samouraï
19/04/23-10:48
🌸 Le Bioliniment Soin oléo-calcaire 🌸

🌸 Le Bioliniment Soin oléo-calcaire 🌸

Il se présente dans une joli flacon en plastique bleu nuit d'une contenance 500 ml.Ce liniment Oléo-Calcaire est réalisé à partir d'huiles végétales bio, en amande douce bio de Provence et en pimprenelle bio de la ferme.Mes conseils :1 - Bien agiter énergiquement avant utilisation.2 - Appliquer une dose généreuse sur un coton pour une fonction nettoyante parfaite. Mon avis :Je trouve que ce nettoyant est de très bonne qualité et surtout facile d'utilisation grâce à sa pompe.- Il nettoie la peau de bébé tout en douceur et l'hydrate immédiatement.Sa texture est agréable et sans parfum, il est efficace sur ses fesses.Je ne peux plus m'en passer car maintenant, il fait parti intégrante de la 1ère routine de bébé. Il peut servir aussi pour soulager les coups de soleil de cet été.La marque :Coslys est une marque qui propose des produits d'hygiène et des cosmétiques bio et vous accompagne au quotidien : de l'hygiène corporelle et capillaire aux soins du visage, en passant par l'hygiène intime et bucco-dentaire.*Un maximum d'actifs végétaux*Un minimum de 95% d'ingrédients d'origine naturelleDes parfums 100% d'origine naturelle