/ Cadeaux bébé
Nous aimons
Fitam
Croco Chic
23/04/24-16:05
Cadeaux bébé

Cadeaux bébé

2 commandes et dernier post pour ce jeu d'Avril 🤞 pleins de cadeaux pour mon petit fils 👶 et la 1ière fête des mères de ma fille🥰Easter camp du 11 avril 24     :SES CREATIVE - Jeu de tap tap "My First" - dès 1 an - marque ( solide et sécuitaire pour les enfants )JOLLEIN - 3 serviettes bébé hydrophiles Meadow - marron - 537-848-66027 J'adore cette marque ,j'ai déjà acheté des draps ,tour de lit tapis de parc etc..DIM - Pyjama Dim Zippy - jaune foncé - 18 mois - 84 cm la couleur et la marque et le pratique des pieds que l'ont peut couvrir ou pas suivant que l'enfant marche ou pas encore 👍Easter camps du 16 avril 24 : WE ARE FAMILY - Trousse "Maman d'amour" - 100% coton biologique - écru - WE ARE FAMILY - Trousse "We are family" - 100% coton biologique - écru 😍Je vais y glisser des bons cadeaux pour les premières fêtes des mères et des pères ( bons cadeaux photos du bébé avec papa et avec maman 👨‍👩‍👦BENETTON - Sweat - imprimé - jaune moutarde - 12/18 mois - 82 cm j'ai encore craqué pour la marque solide et toujours originale pour mon petit fils 🥰Merci VEEPEE pour ces EASTER CAMPS à refaire pour d'autres occasions 😉 toujours de super prix ! on peut se faire plaisir et faire plaisir sans exploser son budget 😍
Continuez d'explorer Le Club !