/ Boots Barbara Bui
Nous aimons
Hélène.A
Poulpe Arty
17/09/25-16:39(édité le 17/09/25-16:42)
Boots Barbara Bui

Boots Barbara Bui

J'ai commandé ces boots argentées de chez Barbara Bui, je ne les ai pas encore porté, mais je connais la marque car j'ai acheté plusieurs bottines sur Veepee, et qui sont d'une qualité exceptionnelle. Des chaussures tout en cuir intérieur comme extérieur sur ce modèle la semelle est en gomme, mais sur mes autres bottines et bottes la semelle est également en cuir. Cette marque propose des demi pointure ce qui est vraiment top, surtout quand on se situe entre deux parfois pour le confort la demi pointure est idéale. La marque propose également des chaussures végan pour ceux et celles qui n'achète pas de cuir. Pour ma part j'ai toujours acheté des chaussures en cuir pour mes pieds qui sont de plus en plus fragiles. Grâce à ces ventes je peux me permettre de m'offrir ces belles bottines à un prix vraiment raisonnable par rapport au prix de vente en boutique, ceci dit ça reste des chaussures à un certain prix. Il y a très peu de vente de cette marque, en général une fois par an sur Veepee.
❤ Marque/Produit :
Boots Barbara Bui
⏳ Date d'achat :
07/05/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
✍ Mon avis :
Marque de grande qualité pour ses chaussures toute en cuir, elles sont toujours livrées avec un tote bag
Continuez d'explorer Le Club !