/ Payer des frais de port pour que VP se trompe d'adresse 😑
résolu
Trang_Clan
Cerf Lune
19/10/24-08:51 (édité le 19/10/24-08:53)

Payer des frais de port pour que VP se trompe d'adresse 😑

J'étais toute contente de recevoir une notification de livraison de VP au 21/10 au lieu du 26/10 pour ma commande de sirops MONIN. J'ai vite déchanté quand j'ai reçu l'avis de Colissimo... qui me mentionne un point relais à l'opposé de chez moi. J'ai appelé ce matin Colissimo : l'erreur ne vient pas d'eux, mais de l'expéditeur qui leur fournit les éléments d'expédition. J'appelle le service client de VP, qui me répond qu'il est désolé, mais trop tard, il n'y a plus rien à faire. Soit je me déplace... Soit je refuse la livraison : à savoir j'attends l'expiration du délai de retrait, puis encore 14 jours le renvoi à VP, puis encore 10 jours le temps de vérification du bon état des articles. Et je serai remboursée de l'intégralité de ma commande... On m'a assurée que les frais de port seraient inclus dans le remboursement... Payer 5,99€ de frais de port et subir des erreurs du service logistique sans action aucune de la part de VP, c'est juste énervant. MA QUESTION : avez-vous déjà été remboursé de la somme totale de votre commande (avec les FDP) en cas de refus de colis ? Merci pour vos retours d'expérience 🤗 et désolée pour ce pavé 🥺
Payer des frais de port pour que VP se trompe d'adresse 😑
Payer des frais de port pour que VP se trompe d'adresse 😑 - 2