/ Grosse déception sur ma dernière commande
GT38
Paon Soyeux
27/11/23-17:24

Grosse déception sur ma dernière commande

Bonjour, Très grosse déception ce soir après avoir récupéré ma commande Happy Hours de la semaine dernière. Je pensais avoir fait une belle affaire en commandant 2 tentes The North Face et j'avais prévu de les mettre sous le sapin de Noel ! En récupérant le colis j'ai compris qu'il y avait un couac ! Le colis me paraissait en effet bien léger pour 2 tentes (la première de 3,26Kg et une seconde de 1,70Kg) et surtout bien souple ! On passe à l'ouverture du colis et là c'est la douche froide, c'est bien une tente, mais il manque les arceaux, piquets, sacs de transport, ... pour faire simple il n'y a qu'un toit ! Une fois de plus le support client est désolé, et me propose de retourner les articles gratuitement , chose que je vais faire car je ne vois pas bien ce que je pourrais faire de 2 "morceaux" de tente. Je suis super déçu car ça devient récurrent ses erreurs et c'est très frustrant, non seulement je fais une croix sur ces 2 belles tentes et je n'ai donc pas pu bénéficier des offres du black friday pour en commander une autre ! J'espère au moins que Veepee fera un geste commercial Y a t'il un détail que je n'ai pas compris dans le détail du produit ? Description Le sac de transport a été redessiné pour devenir un compartiment à outils pliable. Le grenier ou le compartiment peut également être utilisé pour une torche. Les instructions de montage sont incluses dans le sac des piquets. Piquets DAC. Piquets DAC Featherlite NSL™. Plancher inclus. 2 portes doubles. Capacité : 2 Poids total : 1,7 kg. Coloris Gris foncé et blanc Dimensions Surface : 2,5 m² Auvent : 1200 mm. Double toile de toit : 1200 mm. Composition Auvent : 82% nylon et 18% polyester Couverture à mailles : 100% nylon Conseils d'entretien Ne pas laver *Prix conseillé par le fournisseur en 2021