/ Conflit majeur avec les services de Veepee
résolu
Fleur de Dory
Cerf Lune
01/07/24-14:00

Conflit majeur avec les services de Veepee

Bonjour, Je fais appel aux membres qui comme moi ont connu un service agréable et de qualité au temps de vente-privé.com et qui se retrouve, dorénavant à devoir à se confronter avec le service client de Veepee actuel quand un problème se présente. Une commande De Cecco effectué le 12/05 dont l'envoi était prévu en 2 fois par Veepee. Je réceptionne parfaitement le 1er colis, mais à ce jour, 01/07, je suis, encore en attente du second. - L'historique de commande confirme la livraison du colis que je n'ai jamais reçu, mais par contre, indique envoi encore partiel pour le colis que j'ai bien réceptionné. - j'ai fait appel au service client, envoi de plusieurs emails, attente interminable, sollicitation, car à plusieurs reprises, ils ne prennent même pas la peine de répondre. - aujourd'hui, après mon énième sollicitation, ces personnes du service client me répondent ne rien pouvoir faire et me tourne vers une adresse email qui eut même me dise d'aller porter plainte à la gendarmerie ou d'aller faire le tour des voisins...Cela dépasse tous les mépris. Je suis épuisée, dépitée et excessivement en colère contre un service de très mauvaise fois. Suite à cet énième, manque de considération et me laissant seule avec une moitié de commande, qui ne m'a jamais été livrée voire même expédié, j'ai pris contact avec 60 millions de consommateurs, ce matin où on m'annonce qu'ils croulent sous les plaintes dès que j'ai prononcé le nom de Veepee... Je ne souhaitais pas en arriver jusque-là, mais pour m'offrir une commande Veepee, je me lève à 4 h 30 chaque matin pour aller travaillé et pour gagner mon salaire. A force de ne jamais rembourser les bons d'achat gagné sur Le Club, d'augmenter considérablement les FDP année après année et d'avoir délocalisé un service client qui devient une montagne d'absurdité quand, malheureusement, nous client, nous sommes obligées d'avoir à faire à eux, je pense que Veepee a réussi à gonfler, considérablement, ces marges. À ce jour, Veepee, refuse le remboursement de 58€80 et moi je refuse cette injustice/préjudice, car cette somme, je me lève, chaque matin pour aller travailler. A Cécile qui me fera sans doute une copiée-collée pour joindre le service client, je pense que vous avez compris que c'est exactement eux qui me cause des problèmes. Je me battrais pour récupérer ma somme indûment encaissée sans que Veepee honoré la totalité de ma commande et ensuite, après plus de 20 ans de fidélité, je passerais à des sites de VP plus honnêtes.