/ Commande non conforme mais remboursement partiel de la part
résolu
Diane.CRA
Chrysalide Rose
08/11/24-17:40

Commande non conforme mais remboursement partiel de la part de VEEPEE

Expérience client franchement désagréable, que je relate ici car votre SAV téléphonique reste injoignable après 3 tentatives... : Commande d'une paire de chaussures ALDO noires vernies. Réception de la paire : le modèle dans le colis reçu est noir mat, la matière n'est pas la même. Je fais un retour du produit dans la foulée en précisant ce motif, comme quoi le modèle reçu n'est pas celui commandé. Cf référence et image de la miniature du produit sur la facture à l'appui (on voit clairement que la paire commandée est vernie). A réception de mon retour : VEEPEE confirme le remboursement mais que les 6.90€ d'étiquette retour ne me seront pas remboursées, car "les raisons invoquées pour votre retour n'ont pas été confirmées à la réception du colis". Je trouve cela assez lamentable, car le fait que le produit reçu n'est pas celui commandé est indiscutable. Feriez-vous des économies en rognant sur les frais de remboursements alors qu'ils vous sont clairement dûs ?