/ Belambra me demande de payer
SandVnn
Chrysalide Rose
04/03/24-21:26

Belambra me demande de payer

J'ai fait un achat sur veepee d'un séjour belambra, confirmé et débité de 593 eur. Je reçois 2 jours après un sms de belambra me demande de régler le solde sinon réservation annuler ce soir.. Impossible d avoir qqun de veepee qui s occupe des voyages et qui veuille m'aider pour savoir ce qu il se passe. Je contacte belambra qui me dit que c'est veepee qui gère et que je dois régler un solde supplémentaire de 46 eur mais ils ne savent pas à quoi cela correspond que je dois me rapprocher de veepee. Veepee (Madagascar) me dit qu'ils doivent voir avec leur supérieur (basé au Maroc) et que j'aurai une réponse sous 5 jours ouvrés. Chercher l erreur. J'ai déjà pris mes billets d'avion. Que faire pour avoir qqun qui puisse contacter belambra afin de faire le point et que faire s'ils annulent ma réservation alors que j'ai une confirmation et que j'ai été débité du prix annoncé sur le site de veepee.. Ça m énerve vraiment cette situation. Si vous avez un contact fiable et qqun puisse me repondre
Belambra me demande de payer