/ Pour mon papa
Nous aimons
MARIA.NUN
Cheval Frisé
09/06/26-11:14
Pour mon papa

Pour mon papa

Cette année, pour la fête des pères, j’aimerais offrir à mon papa un petit séjour au Maroc, dans un cadre paisible et réservé aux adultes, afin qu’il puisse profiter pleinement d’un moment de repos et de détente.

À bientôt 90 ans, qu’il fêtera au mois d’octobre, il mérite plus que jamais de prendre soin de lui, de ralentir le rythme et de savourer des instants de sérénité. Et parce que les plus beaux souvenirs se partagent, il pourra vivre cette escapade avec sa femme, ma maman, qui soufflera elle aussi ses 88 bougies au mois d’octobre.

Ce séjour sera l’occasion pour eux de se retrouver, de se reposer, de profiter l’un de l’autre et de créer de nouveaux souvenirs ensemble. C’est une façon de leur dire merci pour tout ce qu’ils ont donné au fil des années, avec amour, générosité et dévouement.

J’espère que ce cadeau leur apportera douceur, bien-être et bonheur, car ils le méritent profondément tous les deux.

Bonne fête Papa, et à vous deux, je souhaite une merveilleuse escapade remplie de tendresse et de beaux moments. ❤️🌷

Continuez d'explorer Le Club !