/ Démonstration Tineco

Démonstration Tineco

Thursday, Oct 24, 2024 de 07:00 PM à 07:30 PM
Live Shopping
Maison
Par
Cécile de Veepee
Admin
Description

👉 En vous inscrivant, vous acceptez le Règlement du Jeu Tineco

Lieu
En ligne: Veepee
3840 participant
Poster un message
Amellmn62
Renard Branché
19/05/25-09:54(édité le 19/05/25-09:56)
Mon avis sur les aspirateurs Tineco Floor One Switch S6 Pet et Floor One S6 Pet J’ai eu l’occasion de découvrir les deux modèles Tineco lors d’une démonstration, et honnêtement, j’ai été bluffé. Le Floor One Switch S6 Pet est super pratique. Ce que j’ai adoré, c’est qu’il peut vraiment tout faire : aspirer, laver, et même se transformer en aspirateur à main pour nettoyer les endroits difficiles d’accès. Il a l'air de passer sans problème du sol au canapé ou aux plinthes. Le Floor One S6 Pet, lui, est un peu plus “classique” dans le sens où il est uniquement pensé pour les sols, mais quel résultat ! Un seul passage et le sol est propre, sans trace, et il sèche vite. Franchement, c’est un vrai gain de temps, surtout quand on veut juste faire un petit coup rapide après les repas ou le passage des enfants. Pour résumer, les deux sont vraiment top. Si vous cherchez un appareil tout-en-un, foncez sur le Switch S6 Pet. Si c’est surtout pour garder vos sols nickel sans prise de tête, le S6 Pet suffit largement. C’est un petit investissement, mais vu le temps et l’énergie qu’on gagne, ça vaut le coup !
SANDRINE.BUT
Chrysalide Rose
27/04/25-07:47
Les deux ont vraiment l'air super pratique, c'est clair que ça doit être super agréable de laver par terre chaque jour sans la corvée de remplir l'évier, rincer et essorer puis de laver/désinfecter l'évier. Perso j'ai 2 chiens avec accès au jardin et parfois c'est une corvée (surtout lorsqu'il pleut).
sebastien.mar
Chrysalide Rose
25/04/25-19:41
Ça a l'air super pratique et fonctionnel 😍
nadia.gdia
Paon Soyeux
14/04/25-11:15
J’ai le Tineco S3 et honnêtement, je ne m’en lasse pas ! Laver le sol tous les jours est presque devenu un plaisir. Franchement, je kiffe. J’aurais adoré tester le S6, il doit être encore plus fou !
J’ai le Tineco S3 et honnêtement, je ne m’en lasse pas !
Thomas.Sta
Renard Branché
04/04/25-19:39
Ça a l'air bien pratique !
a.lavaullee
Renard Branché
24/03/25-18:16
Top !
STEPHANIE.DES
Renard Branché
19/03/25-08:55
Il est parfait Acheter l'an passé et je ne m'en passe plus
laura.usselmann54
Renard Branché
21/01/25-16:03
Wahou il à vraiment l'air génial et ce gains de temps et de rangement aussi vraiment très innovant. J'aime beaucoup belle présentation.
Wahou il à vraiment l'air génial et ce gains de temps et de