Mon avis sur les aspirateurs Tineco Floor One Switch S6 Pet et Floor One S6 Pet
J’ai eu l’occasion de découvrir les deux modèles Tineco lors d’une démonstration, et honnêtement, j’ai été bluffé.
Le Floor One Switch S6 Pet est super pratique. Ce que j’ai adoré, c’est qu’il peut vraiment tout faire : aspirer, laver, et même se transformer en aspirateur à main pour nettoyer les endroits difficiles d’accès. Il a l'air de passer sans problème du sol au canapé ou aux plinthes.
Le Floor One S6 Pet, lui, est un peu plus “classique” dans le sens où il est uniquement pensé pour les sols, mais quel résultat ! Un seul passage et le sol est propre, sans trace, et il sèche vite. Franchement, c’est un vrai gain de temps, surtout quand on veut juste faire un petit coup rapide après les repas ou le passage des enfants.
Pour résumer, les deux sont vraiment top. Si vous cherchez un appareil tout-en-un, foncez sur le Switch S6 Pet. Si c’est surtout pour garder vos sols nickel sans prise de tête, le S6 Pet suffit largement. C’est un petit investissement, mais vu le temps et l’énergie qu’on gagne, ça vaut le coup !