/ Dรฉmonstration Tineco

Dรฉmonstration Tineco

Thursday, Oct 24, 2024 de 05:00 PM ร  05:30 PM
Live Shopping
Maison
Par
Cรฉcile de Veepee
Admin
Participer
Description

๐Ÿ‘‰ En vous inscrivant, vous acceptez le Rรจglement du Jeu Tineco

Lieu
En ligne: Veepee
1956 participants
Poster un message
Louise
Chrysalide Rose
18/10/24-08:06
Hรขte Hรขte Hรขte !!
LAnanas
Gorille ร‰pique
17/10/24-22:52
Ohlala โ€ฆ jโ€™aimerais tellement รชtre lโ€™heureuse รฉlue! Sauvez moi avec mon mรฉnage quotidien avec mes chiens ! ๐Ÿฅฐ๐Ÿ˜‚
Ohlala โ€ฆ jโ€™aimerais tellement รชtre lโ€™heureuse รฉlue! Sauvez
mjdu34
Baleine des Sables
17/10/24-19:56
Asthmatique, souffrant d'allergies, cet aspirateur me rendais bien service au quotidien !!
Asthmatique, souffrant d'allergies, cet aspirateur me
Latina
Gorille ร‰pique
17/10/24-16:18
6 chats et un homme, รงa m aiderait beaucoup ๐Ÿคฃ๐Ÿคฃ๐Ÿคฃ
6 chats et un homme, รงa m aiderait beaucoup ๐Ÿคฃ๐Ÿคฃ๐Ÿคฃ
EloS39
Paon Soyeux
17/10/24-11:55
Il me serait bien utile avec 3 enfants et 5 animaux ๐Ÿ˜
Fany.Con
Paon Soyeux
17/10/24-09:14
Je rรชve tellement dโ€™avoir un aspirateur qui me lave le sol en mรชme temps quel gain de temps. Avec un chien un jardin et tous les petits enfants qui passent ร  la maison. Mรชme si tout le monde se dรฉchausse ร  lโ€™entrรฉe je suis obligรฉe de faire le mรฉnage deux fois par jour minimum et lร  je me dit que gagner la moitiรฉ de ce temps lร  serait merveilleux. Et je pense que รงa serait beaucoup plus propre grรขce ร  la vapeur dโ€™eau. Votre produit ร  lโ€™air vraiment trop bien.Aprรจs jโ€™en ai besoin mais peut รชtre moins que dโ€™autres. Bon courage ร  tous et toutes
assmaH
Girafe Bonbon
17/10/24-07:22
J'aimerais bien l'avoir ! ร‡a me faciliterais le quotidien. Avec les animaux, et les enfants aussi, je rรชve d'un super aspirateur tineco ๐Ÿ˜
katia.tou
Chrysalide Rose
16/10/24-21:38
je n en peux plus des poils de mon Maloja je serais ravis de gagner un TINECO๐Ÿ˜„๐Ÿ˜„
je n en peux plus des poils de mon Maloja je serais ravis de