En cours
Coach
🏅 200 points sur Le Club
⏰ Fin du Challenge le 10/15/2026
A faire
200 vp exp
12j 23h 17min
Publier sur ce Challenge
Publier
Les plus récents
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
28/09/26-15:04(édité le 02/10/26-08:08)

Révélez votre style avec Coach : 3 moments, 3 sacs, votre histoire.

Coach valorise les expériences authentiques, les émotions pures et la liberté d'être soi-même au-delà des écrans. Composez votre trio de sacs idéal à travers ces 3 moments forts :

1.Au cœur du son

Qu'il s'agisse d'un festival d'été entre amis ou d'un concert intimiste, l'énergie du live exige d'être libre de ses mouvements. Quel sac Coach choisissez-vous pour vous accompagner dans la foule ?

2.Le rythme de la ville

Une journée complète à déambuler en ville, entre lèche-vitrines, découvertes culturelles et pauses gourmandes. Quel sac Coach à la fois chic et ultra-pratique sera votre meilleur allié ?

3.L'échappée belle

Une envie soudaine de déconnecter, un sac sur le dos et un billet aller simple pour un week-end solo énergisant. Quel sac Coach saura allier style et confort pour cette parenthèse d'évasion ?

À vous de jouer :

Cliquez sur “Publier” ⬆️

Donnez un titre à votre publication

Cliquez sur “Taguer un produit”

Dans le catalogue “Votre Top 3 Coach”, choisissez vos coups de cœur pour chacun des moments clés décrits ci-dessus. Vous devez obligatoirement choisir 3 sacs.

Rédigez un court texte pour présenter vos pépites, puis publiez.

Emeline.G
Girafe Bonbon
02/10/26-21:57

Les 3 meilleurs

Un mini un moyen et un grand au top du top Pratique avec un Design magnifique Mon top 3 du moment difficile à choisir car ils sont tous plus ou moins top 👍🏼
Sac a dos Logan
Sac sceau Rowan
Mini sac Carey
MirouMir
Poulpe Arty
02/10/26-21:35

COACH toujours !

Pour les concerts et avoir les mains libres sans être gênée, une petite sacoche utile pour garder mes essentiels. Un très joli sac d'une belle couleur pour le shopping en ville. Un sac à dos pour emporter quelques affaires quand je pars en week-end sans m'encombrer inutilement d'un grand sac trop lourd tout en ayant le minimum nécessaire indispensable !
Sacoche Racer
Sac bandouliere Cassie
Sac a dos Crosby merlot
Eva.Lat
Paon Soyeux
02/10/26-21:28

Mon top 3 Coach 👜

Les trois sacs qui matchent le mieux avec ces moments de vie ✨
Mini Teri sable
Sac bandouliere Lana
Cabas Gramercy
STEPHANE.JAF
Girafe Bonbon
02/10/26-21:25

Coach, c’est aussi une belle signature pour les hommes actifs !

J’ai choisi trois formats pour trois moments de la journée : le sac à dos pour le quotidien et le travail, le cabas pour un style urbain plus affirmé, et le sac de voyage pour les escapades. Trois usages, un même fil conducteur : élégance, praticité et allure. 🖤
Sac a dos Logan
Cabas City rayures
Sac Duffle Explorer
Natsansfiltre
Paon Soyeux
02/10/26-21:25

Mes 3 indispensables COACH

Chaque occasion nécessite un sac adapté ! En soirée, dans la vie de tous les jours, en mode working girl, avoir un sac assorti à ma tenue chic ou chill, c’est ce que je cherche. En tant qu’addict aux sacs à mains j adore avoir le choix.
Mini Teri sable
Sac Emily vichy
Cabas Gramercy
Boubou
Baleine des Sables
02/10/26-21:21

Mes préférés

Pour moi, ce sont des sacs chics et pratiques. J'aime accorder ces sacs à mes tenues.
Teri Erable
Cabas Station noir
Cabas Station sable
Coralie
Poulpe Arty
02/10/26-21:10

Mon top 3

Voici mon top 3 des sacs Coach : j’aime la forme et la couleur de ces sacs. De véritables intemporels 🥰
Sac Sydney erable
Sac epaule Sage
Sac Jonie noir