un magnifique parapluie pour préparer la saison des pluies
il est juste splendide . J'ai trop hate de l'essayer
Mafaldinha
Girafe Bonbon
02/09/26-12:54
Enfin une rentrée haute en couleurs 🤗🌈😉
Habituellement vêtue de couleurs sombres et plutôt unies, je me lance enfin dans le blanc et les couleurs vives pour cette rentrée 😉🌈🤗
Nini.D
Cerf Lune
02/09/26-12:49
une rentrée en force
Rien de tel qu un bon shampoing anti chute pour preparer l automne et la rentrée.
LauraH
Poulpe Arty
02/09/26-10:40
Apprendre à déléguer !
Bonjour,
Je déménage dans quelques jours et dans ce nouveau logement, je vais enfin pouvoir déléguer une partie des tâches ménagères, car je vais pouvoir installer un robot !
Avec des animaux et un ado, autant vous dire que l'aspirateur c'est deux fois par jour et le lavage des sols très très souvent aussi !
J'ai donc décidé de déléguer cette tâche à un robot aspirateur et laveur !
Belle journée,
Caro
Renard Branché
02/09/26-08:04
Mieux manger
J'ai commandé ce Thermomix pour enfin prendre au sérieux mes repas! Cette rentrée est l'occasion de le faire, surtout avec cette superbe offre de Veepee :)
VIRGINIE.I
Croco Chic
02/09/26-07:34
Le sport tout en douceur
j'aimerais tester la musculation tout en douceur, bonne pour le corps et l'esprit et qui se pratique à tout âge. plus respectueuse du corps et des articulations.
RitonTDM
Panda Pétillant
02/09/26-07:02
Améliorer le passage de l’aspirateur
pouvoir enfin passer l´aspirateur sans avoir a le debrancher tout le temps, a gerer les sac et avoir donc un maison propre plus souvent
Stephane.K
Cerf Lune
01/09/26-20:47
Rhum parfait
Un excellent rhum découvert cet été lors de mes vacances à La Réunion....obligé de le commander 🥳