/ #SaintValentinDesAnimaux
Passé
#SaintValentinDesAnimaux
🏅 10 bons d'achat de 20€ sur Veepee
⏰ Fin du Challenge le 2/17/2025
Les plus récents
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
14/02/25-07:50

La boîte idéale de Cécile 🩷

Pour créer votre boîte idéale de la Saint-Valentin, voici quelques indications : - Cliquez sur “Poster un message”. - Donnez un titre à votre publication. - Cliquez sur “Taguer un produit”. - Une fois sur le catalogue "Saint-Valentin des Animaux", naviguez sur les catégories et choisissez vos trois articles favoris : 2 articles pour votre animal, 1 article pour un animal en refuge. Vous devez obligatoirement choisir 3 articles. - Ecrivez un court texte et expliquez pourquoi vous avez choisis ces 3 produits. - Ajoutez une photo de votre animal de compagnie. Merci pour eux 🩷
Sachet saucisses pour chiens
Poteau a griffe pour chats
Corbeille mousse
Vivonstoutsimplement
Paon Soyeux
17/02/25-19:35

boite st valentin de mon mini Valentino (chihuahua)

Voici la boite parfaite pour mon bébé il adore dormir et mordiller mais ne m'a jamais rien abimé. Il a eu un an ce 14 février. Un valentin dès la naissance. A nos animaux que ferions nous sans eux ? Ils nous apporte tellement d'amour !
Sofa rectangulaire
Batonnets a macher pour chiens
Corde a noeuds en coton
Anacamptis
Baleine des Sables
17/02/25-17:39

Nos amours d'animaux

On ne pourrait pas vivre sans nos amis les animaux. J'ai choisi ces 3 produits essentiels, un petit panier confortable, de la litière et de la nourriture pour les refuges.
Nos amours d'animaux
Sofa rectangulaire
Litiere Magic Clean
Terrine pour chats
Celine.Dum
Renard Branché
17/02/25-17:37

Ma Saint-Valentin avec Nala : amour et solidarité pour nos compagnons à quatre pattes 💖🐾

Pour cette Saint-Valentin, j’ai voulu rendre hommage à mon adorable Nala, l'Amour de ma Vie 🐱💓. J’ai donc imaginé une boîte idéale avec des produits qui pourraient la rendre encore plus heureuse : Un poteau à griffer 🪶 pour satisfaire sa passion des griffes Des friandises au poisson 🐟 qu’elle adore Et pour les animaux en refuge, de la litière Magik Clean 🧼 qui leur apportera confort et bien-être Ce n’est pas seulement une Saint-Valentin pour Nala, mais aussi un geste de solidarité pour ces animaux qui attendent une chance d’avoir un foyer 🏡. Merci à Veepee pour cette belle initiative ! 🙏
Ma Saint-Valentin avec Nala : amour et solidarité pour nos compagnons à quatre pattes 💖🐾
Litiere Magic Clean
Poteau a griffe pour chats
Friandises poisson pour chats
LauraH
Croco Chic
17/02/25-16:43

Parce que les animaux aussi ont un coeur !

Bonjour, J'ai opté pour un joli panier pour les toutous des refuges ! Ma chienne, Maya vient de la SPLA. Je l'ai adopté deux jours après sont arrivé au refuge, elle venait d'être lâchement balancée sur l'autoroute des vacances par ses anciens "propriétaires". Je l'ai adopté le jour de ses 1 an ! Mon chat, Loky, est un rescue cat aussi, il ne pesait que 160g quand je l'ai récupéré ! Je fais régulièrement des dons à la SPA et je vais balader les toutous quand c'est possible ! J'ai choisi un joli panier et des friandises ! Belle journée,
Parce que les animaux aussi ont un coeur !
Batonnets a macher pour chiens
Sofa rectangulaire
Corbeille mousse
Audrey.LIS
Gorille Épique
17/02/25-14:23(édité le 17/02/25-14:26)

Pour mon « ronron d’amour », mon Pika et ceux des refuges ! 🐈🐈‍⬛😻❤️

Quoi de mieux que quelques friandises pour le jeu ou l’éducation! Quelques minis sacs pour une litière toujours impeccable, car un chat ça reste très très nareux! 😅 Et pour les petits mimis des refuges ces 3 produits sont tout autant indispensables, mais je sais que la nourriture est une denrée rare pour les refuges qui peuvent vite être en manque face aux nombreux abandons ! 😕
Pour mon « ronron d’amour », mon Pika et ceux des refuges ! 🐈🐈‍⬛😻❤️
Sachet Superfood pour chats
Distributeur sacs
Terrine pour chats
Sophie 🐴
Croco Chic
17/02/25-12:54(édité le 17/02/25-13:01)

Un geste d’amour pour ceux dans le besoin

Comme chaque année, je participe à la St Valentin des animaux proposée par Veepee. Sensible aux soins apportés aux animaux de ferme notamment aux chevaux, j’ai choisi du foin et un bloc de sel à lécher. C’est une bonne idée 👍 et les associations choisies sont vraiment très investies. Merci pour eux !!!
Un geste d’amour pour ceux dans le besoin
Paille de ble La Morante
Aliment fibreux pour chevaux seniors
Terrine pour chats
Claudine.B
Baleine des Sables
17/02/25-12:48

Nos amis les animaux

Les animaux sont essentiels sur notre planète, nous ne faisons qu’un avec eux. J’ai choisi trois articles mais tous les articles sont nécessaires pour eux.
Nos amis les animaux
Paille de ble La Morante
Friandises poisson pour chats
Litiere Magic Clean