/ #Return
Passé
#Return
🏅 2 paires de lunettes de soleil et 5 x 20€ de bons d'achat Veepee
⏰ Fin du Challenge le 12/18/2024
Les plus récents
Cécile de Veepee
Admin
18/12/24-09:00

Bravo à toutes celles et ceux qui ont deviné le dernier mot : VETEMENTS. 🎉

👉Re-Turn, c’est l’occasion d’acheter malin, d’économiser jusqu’à -80%, et de consommer durable. Découvrez vite la sélection Re-Turn sur Veepee et faites-vous plaisir dès aujourd’hui.

Voici notre grille de mots croisés Re-Turn entièrement complétée. Merci à tous pour votre participation et vos réponses.👏

👇Dîtes-nous en commentaire ce que vous avez pensé de cette grille de mot croisé.

Cécile de Veepee
Admin
17/12/24-09:04

Bravo à toutes celles et ceux qui ont deviné le mot d’hier : NEUFS. 🎉

Sur Re-Turn, tous les articles sont dans un état impeccable  : ils n’ont jamais été portés ni utilisés. Vous bénéficiez donc d’un produit de qualité à prix réduit. 💰 Découvrez-les dès aujourd'hui sur Veepee.

Prêts pour tenter de découvrir le dernier mot de notre grille ?

🧐 Indice numéro 7 : Je suis indispensable à votre garde-robe, et avec Re-Turn, je deviens aussi un bon plan. Je peux être une robe chic, un pull douillet ou une veste stylée.

👉 Proposez votre réponse et préparez-vous pour le grand final de demain .

Cliquez sur une réponse pour voter
Aviez-vous trouvé le mot d'hier ?
79votes
Oui, j'avais la bonne réponse ☺️
Non, loupé de mon côté 🫢
Cécile de Veepee
Admin
16/12/24-09:00

Vous l’avez deviné, le mot d’hier était ACCESSOIRES. 🎉

Avec la vente Re-Turn, vous accédez à une sélection variée de sacs, ceintures, lunettes et bien plus encore, toujours à des prix incroyables. L’élégance sans se ruiner. 👜

Tentez de découvrir le sixième mot de la grille.

🧐 Indice numéro 6 : Bien que je sois dans la catégorie seconde main, je n’ai jamais été utilisé et je brille encore comme au premier jour.

👉 Laissez votre réponse en commentaire et rendez-vous demain pour le découvrir.

Avez-vous visité la vente Re-Turn en cours sur Veepee ?
116votes
Oui, les articles sont intéressants ☺️
Non, pas encore pour le moment 🫢
Cécile de Veepee
Admin
15/12/24-09:00

Le mot d’hier était… RETOURS. 🎉

Les articles de Re-Turn sont des retours clients en état neuf. Ce concept innovant donne une seconde vie à des produits tout en limitant le gaspillage. ♻️

Prêts pour le cinquième mot de notre grille ?

🧐 Indice numéro 5 : Je suis la touche finale parfaite pour sublimer votre style grâce à Re-Turn. Sacs, lunettes, ceintures... je suis souvent petit mais toujours essentiel.

👉Proposez votre réponse en commentaires et rendez-vous demain pour continuer l’aventure.

Saviez-vous que la vente Re-Turn était composée des retours de nos membres ?
150votes
Oui je trouve ça génial 😍
Non, je viens de le découvrir 😊
Cécile de Veepee
Admin
14/12/24-09:00

Bravo à tous ceux qui ont trouvé le mot d’hier  : SECONDE-CHANCE. 🎉

Avec Re-Turn, Veepee remet en vente chaque jour des milliers d’articles neufs retournés par les membres. 🛍️ Découvez-les dès aujourd'hui sur Veepee.

Curieux de découvrir le prochain mot ?

🧐 Indice numéro 4 : Je suis au cœur de Re-Turn : sans moi, ces produits ne pourraient pas avoir une seconde chance. Je fais partie du cycle d’achat, et je permets de transformer un refus en opportunité.

👉Commentez vos idées et retrouvez-nous demain pour découvrir la suite de la grille.

Etes-vous adepte de la seconde main ?
207votes
Oui, j’ai l’habitude ♻️
Non, mais je pourrais le devenir 🤔
Cécile de Veepee
Admin
13/12/24-09:03(édité le 13/12/24-09:03)

Vous l’avez deviné : le mot d’hier était CHAUSSURES. 🎉

Re-Turn propose une large sélection de modèles : baskets, sandales, bottes… De quoi trouver votre bonheur à prix mini pour toutes les occasions et pour toute la famille.👠

Prêts pour le troisième mot de notre grille ?

🧐 Indice numéro 3 : Je donne une nouvelle vie aux articles retournés en bon état, leur offrant une nouvelle opportunité d'être adoptés. Je suis une alternative durable et économique pour les articles ayant déjà été achetés.

👉Partagez votre idée en commentaire et retrouvez-nous demain pour tenter de découvrir un nouveau mot.

Aviez-vous vu juste pour le mot du jour ?
315votes
Oui, j'avais trouvé 😊
Oups, non pas cette fois-ci 🙄
Cécile de Veepee
Admin
12/12/24-09:00

Bravo à toutes celles et ceux qui ont deviné le mot d’hier : PROMOTION. 🎉

Sur les ventes Re-Turn, vous trouverez une sélection de vêtements, chaussures et accessoires neufs, prêts à rejoindre votre dressing à des prix jusqu’à -80%.💥

Prêts pour le deuxième mot de notre grille ?

🧐 Indice numéro 2 : Je vous accompagne partout, et avec Re-Turn, je le fais à prix cassé. Je peux être des baskets confortables, des sandales élégantes ou des bottes d’hiver.

👇Vous avez trouvé ? Dîtes-le en commentaire ci-dessous. Rendez-vous demain pour découvrir si vous avez trouvé le bon mot et pour continuer à compléter notre grille. Découvrez le catalogue Re-Turn dès maintenant sur Veepee.

Êtes-vous déjà curieux de découvrir Re-Turn pour vos futurs achats sur Veepee ?
313votes
Oui, j'ai hâte d'essayer 😃
Pas encore, mais je suis intrigué 🤔
Cécile de Veepee
Admin
11/12/24-10:33(édité le 12/12/24-08:29)

Chaque jour, devinez un mot lié à l'univers de Re-Turn et découvrez tous ses avantages. Prêts pour le premier mot de la grille ?

🧐 Indice numéro 1 : Je rends vos achats plus abordables en réduisant le prix des articles. Je suis souvent une belle opportunité pour essayer un produit à un prix plus doux.

Alors, une idée pour ce premier mot ?

👉Proposez-le en commentaire et rendez-vous demain pour découvrir si vous avez vu juste. Rendez-vous sur Veepee pour découvrir Re-Turn et tous ses avantages.

Connaissez-vous ReTurn sur Veepee ?
428votes
Oui je trouve ça génial 😍
Non, je ne connais pas encore 🤔