/ #VeepeeHours
Passé
#VeepeeHours
🏅 10 x 50€ de bons d'achat Veepee
⏰ Fin du Challenge le 11/19/2024
Les plus récents
Cécile de Veepee
Admin
18/11/24-18:00

Le rendez-vous à ne pas manquer🌟

Les Veepee Hours c’est LE rendez-vous shopping à ne pas manquer.
À partir de 19h chaque jour, plongez dans un univers d'offres irrésistibles, soigneusement sélectionnées pour vous offrir le meilleur de la mode, des chaussures et de la déco.

🔎 Les Veepee Hours, c’est :

Grandes marques : Profitez des meilleures marques pour vos achats à des prix plus abordables.
Dernières pièces en stock : Saisissez les dernières pièces et complétez votre garde-robe ou votre intérieur avec des articles exclusifs.
Des prix doux : Avec des réductions allant jusqu'à -80%, faites-vous plaisir sans exploser votre budget. Des offres incroyables vous attendent chaque jour.
Nouveautés quotidiennes : Une nouvelle vente chaque jour à 19h… et de nouveaux articles à découvrir chaque soir.

Rendez-vous sur Veepee pour profiter de la vente du jour

Avez-vous craqué pour de jolis articles durant ce Challenge ?
Partagez vos coups de coeur et trouvailles en commentaire 👇

Cliquez sur une réponse pour voter
Avez-vous craqué sur les Veepee Hours ?
87 votes
Pas encore, je vais voir la vente du jour 🤗
Oui, c'est déjà commandé 🛍️
Cécile de Veepee
Admin
17/11/24-18:00

Des petits prix pour de grandes trouvailles 🛍️

Saviez-vous que pendant les Veepee Hours, une multitude de produits sont disponibles à moins de 30€ ? C'est l'occasion parfaite pour renouveler votre garde-robe ou embellir votre maison et de se faire plaisir sans se ruiner.

Petit prix, grande valeur : Profitez de produits de qualité à des prix mini. Mode, chaussures, déco... il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, de quoi se faire plaisir sans culpabiliser.

Découvertes quotidiennes : Chaque jour, de nouvelles offres et de nouveaux articles à découvrir, à vous les bonnes affaires.

Rendez-vous sur Veepee pour découvrir et profiter des petits prix du jour.

Avez-vous déjà trouvé des trésors pendant les Veepee Hours ?
Dîtes-nous tout en commentaire 👇

Avez-vous déjà profité des prix doux Veepee Hours ?
150 votes
Jamais, mais je vais aller regarder 😍
Oui, et je ne regrette pas mes achats ✨
Cécile de Veepee
Admin
16/11/24-18:00

De nombreux visiteurs 🎉

Saviez-vous que chaque jour, nos ventes Veepee Hours attirent plus de 100 000 visites quotidiennes. Notre communauté de passionnés de bonnes affaires ne cesse de grandir, et vous êtes de plus en plus nombreux à profiter de nos offres exclusives. 🤝

Offres inégalées : Nos ventes Veepee Hours vous offrent des réductions incroyables sur une multitude de produits. Profitez-en pour remplir votre panier avec des articles de belles marques et de produits tendances.

Expérience collective : Chaque visite contribue à l'énergie des Veepee Hours. Participez activement et partagez vos trouvailles avec les autres membres du Club.

Alors, prêt(e) à découvrir la vente du jour ? Rendez-vous sur Veepee pour en profiter.

Partagez vos expériences, astuces et coups de cœur Veepee Hours en commentaire.👇

Allez-vous partir à la découverte de la vente du jour ?
231 votes
Oui, je ne veux pas louper mes articles préférés ✨
Je vais essayer d’aller regarder 🤗
Cécile de Veepee
Admin
15/11/24-18:00

Des commandes de folie 🚀

Saviez-vous que chaque jour, environ 3 000 commandes sont passées pendant les Veepee Hours ?
Et oui, vous êtes nombreux à profiter de ces incroyables offres. ✨

Produits Exquis : Les articles les plus en vogue, les accessoires les plus recherchés, et les must-haves de la saison sont à portée de clic. Avec 3000 commandes par jour, les produits s'envolent rapidement, ne perdez pas de temps.

Valeur et Qualité : Chaque commande reflète la confiance en la qualité et la valeur des produits proposés. Veepee Hours rassemble les meilleures marques et les offres les plus intéressantes pour vous offrir une expérience shopping unique.

Alors, prêt(e) à passer commande ? Rendez-vous sur Veepee pour découvrir la vente du jour.

Quelles ont été vos meilleures trouvailles Veepee hours ?
Partagez vos expériences et avis en commentaire👇

Avez vous pour habitude de commander sur les Veepee Hours ?
540 votes
Oui, et j’adore mes articles 😍
Pas encore, mais je vais aller jeter un oeil 😉
Cécile de Veepee
Admin
14/11/24-18:00

De belles marques à l’honneur ✨

Saviez-vous que de nombreuses marques partenaires sont disponibles pour vous offrir une expérience shopping incomparable ? De la mode pour toute la famille en passant par la décoration, chaque jour est une fête de découvertes et de bonnes affaires. 🛍️

🔎Les Veepee Hours, c’est :

Diversité Inégalée : Avec nos marques partenaires, vous avez accès à une variété impressionnante de produits. Chaque vente est une opportunité de découvrir de nouvelles marques ou de retrouver vos préférées.

Confiance : Toutes les marques partenaires sont soigneusement sélectionnées pour vous garantir la meilleure qualité. La confiance est au cœur des Veepee Hours.

Alors, prêt(e) à vivre une expérience shopping mémorable ? Retrouvez Vans, The North Face et Trussardi sur la vente Veepee Hours du jour.

Avez-vous découvert une nouvelle marque coup de cœur grâce aux Veepee Hours ?
Partagez vos expériences et avis en commentaire 👇

Saviez-vous que de belles marques étaient disponibles ?
677 votes
Non, mais je trouve ça génial 😍
Oui, j’en profite très régulièrement 🛍️
Cécile de Veepee
Admin
13/11/24-18:02 (édité le 13/11/24-18:02)

L'incroyable diversité à portée de main 🎉

Saviez-vous qu'une seule vente Veepee Hours peut contenir environ 20 000 références ? 😲 Oui, vous avez bien lu !
Que vous cherchiez la dernière tendance mode ou des décorations uniques pour votre intérieur, les Veepee Hours sont là.

Choix immense : Remplissez votre panier avec des trouvailles variées et uniques. Les Veepee Hours, ce sont des articles mode et chaussures pour toute la famille.

Exclusivité : Profitez de deals incroyables. Les Veepee hours, ce sont des prix doux jusqu’à -80%.

Alors, prêt(e) à dénicher des pépites ? Rendez-vous sur Veepee pour découvrir la vente du jour.
Partagez vos avis, vos coups de cœur et vos meilleurs bons plans Veepee Hours en commentaire ! 👇

Saviez-vous que vous pouvez accéder à autant d’articles ?
918 votes
Non, j’en avais aucune idée 😲
Oui, je trouve ça génial 😍