/ #KateSpade
Passé
#KateSpade
🏅 3 mini sacs Kate Spade
⏰ Fin du Challenge le 7/9/2024
Les plus récents
Cécile de Veepee
Admin
26/06/24-08:09

(1/5) Fondée par une ancienne journaliste

Kate Spade a été créée en 1993 par Kate Brosnahan Spade, ancienne rédactrice en chef des accessoires du magazine "Mademoiselle", et son mari Andy Spade. Ils ont démarré leur activité dans leur appartement, en se concentrant tout d'abord sur des sacs à main alliant utilité pratique et style chic.

Cliquez sur une réponse pour voter
Le plus important pour vous, c’est…
2203 votes
l'utilité pratique 👌
un style chic, toujours ! 👠
les deux comme Kate Spade 💚
Cécile de Veepee
Admin
26/06/24-08:08

(2/5) Des couleurs vives et des imprimés distinctifs

Kate Spade est connue pour ses palettes de couleurs audacieuses et ses imprimés ludiques. Qu'il s'agisse de pois, de rayures ou de motifs floraux éclatants, les créations de la marque s'appuient fortement sur une esthétique vivante, reflétant une vision amusante et moderne des accessoires de mode.

Cliquez sur une réponse pour voter
Vous êtes plutôt team…
2076 votes
couleurs 🌈
points et rayures 🦓
fleurs 🌸
Cécile de Veepee
Admin
26/06/24-08:07

(3/5) Une révolution du sac à main

Le premier sac à main de la marque, surnommé "le Sam", a été un classique instantané. Il était vanté pour sa combinaison unique de simplicité, de sophistication et de prix abordable, ce qui était relativement rare sur le marché des produits de luxe dans les années 1990.

Cliquez sur une réponse pour voter
Que pensez-vous du sac "Sam" ?
2043 votes
Iconique, c'est un modèle intemporel 👜
Hmmm, trop classique pour moi 😅
Je vous dis en commentaire 👇
Cécile de Veepee
Admin
26/06/24-08:05

(4/5) Bien plus que des sacs à main

Si Kate Spade était à l'origine une entreprise de sacs à main, elle s'est développée pour inclure une grande variété d'articles. La marque propose aujourd'hui des vêtements, des chaussures, des bijoux, de la décoration d'intérieur, des accessoires technologiques et d'autres produits lifestyle. Kate Spade a développé une marque à l'échelle mondiale qui incarne le luxe à la mode, fonctionnel et accessible.

Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Vous reconnaissez-vous dans les valeurs de Kate Spade ?
1886 votes
Je suis optimiste 👍
Je suis féminine 👩
Je suis joyeuse 😊
Voter
Cécile de Veepee
Admin
26/06/24-08:03

(5/5) La première boutique

La première boutique Kate Spade a ouvert ses portes en 1996 dans le quartier de SoHo à New York. Depuis, la marque s'est développée et dispose d'une présence commerciale importante dans le monde entier, y compris des boutiques indépendantes et des points de vente dans les grands magasins haut de gamme. En France, Kate Spade est désormais disponible toute l'année sur Veepee.

Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Je m'apprête à...
1964 votes
visiter la boutique sur Veepee 🛒
en parler à mes ami(e)s 💬
en savoir plus 🤓
Voter