/ Service client qui devrait grandement s'améliorer!
Fleur de Dory
Gorille Épique
24/04/23-09:04

Service client qui devrait grandement s'améliorer!

Bonjour, c'est le genre de post que j'aurais, préféré évité, mais étant donné que Le Club est aussi intéressant pour apporter des améliorations, je partage mon expérience pas des plus agréable concernant ma dernière commande Veepee.Paquets de pâte La Molisana, envoie, prévue en 2 fois, la première réception concernant le 1er lot, impeccable, la seconde, il manque 6 paquets, mais aucun autre suivi colis. Malgré tout, je la reçois, à un jour ultérieur dans un état lamentable concernant 3 paquets qui se sont déversé dans le fond du carton (carton colis extérieur, quant à lui en bonne condition) et ceci malgré avoir été scotché sur le dessus. J'en déduis donc, que l'entrepôt Veepee en charge de préparer ce colis m'avait inséré des paquets de pâtes en mauvaise condition. S'en suis des innombrables échanges de messages avec retour tardifs et ridicules de la part du service client demandant photos sous tous les angles, codes référence et j'en passe.Étant assez maniaque de l'hygiène, il est naturelle, pour moi, de ne pas conserver ces paquets qui n'auraient jamais du être envoyé. Je confirme, un post d'un membre du Club ayant déjà, remonté la décadence du service client depuis le passage de Vente-privée.com à Veepee, mais cela devient de pire en pire car à chaque envoi de message, retour de réponse totalement incohérente et différente. Je vais devoir perdre combien de temps avant d'avoir une réponse digne d'un service qui devrait être consciencieux.