/ Retrouver un service client comme au temps de
Fleur de Dory
Gorille Épique
02/05/23-09:11 (édité le 02/05/23-09:13)

Retrouver un service client comme au temps de Vente-privée.com

Je ne sais pas si vous êtes nombreux à vous rendre compte que le service client Veepee n'est plus en adéquation avec celui, crée au temps de Vente-privée.com.3 paquets de pâtes alimentaires scotchés dans tous les sens, inséré dans une commande, est-ce normal ???Après 4 emails avec des retours tous incohérents, les uns envers les autres, les paquets sont bien arrivés à destination et aucune suite ne sera apportée à ma prise de contact selon le service client.Ok, comme je suis assez stricte sur l'hygiène et que l'envoi de paquets alimentaires refermé avec du scotch ne me convient pas, je vais mettre de côté le coin gastronomie par manque d'hygiène de l'entrepôt Veepee, c'est simple.Liker, répondre, mettre des idées, c'est bien, mais je pense que Le Club devrait également pouvoir apporter l'opportunité de mettre en avant ce qui va moins bien (toujours de manière cordiale, bien entendu) pour tenter d'améliorer les expériences Veepee qui ne sont plus à la hauteur du temps de Vente-privée.com.Veepee, devrait tout de même, se rendre compte, que de devoir jeter 3 paquets de pâtes, ne respectant pas la base de l'hygiène, sans compter les frais de port, de plus en plus onéreux et maintes et maintes fois répété, par nombres d'entre nous, n'apporte peu voir pas d'avantages, pour les clients que nous sommes.
Retrouver un service client comme au temps de Vente-privée.com