Gros coup de gueule ! 😡
Bonjour,
Alors voilà ma petite histoire, au changement de statut club, j'ai reçu un bon d'achat de 15€, comme ce bon d'achat a une durée très courte, je me suis empressé de passer une commande, une commande non prévue, qui a été passé UNIQUEMENT pour ne pas perdre ce précieux bon d'achat .
Ma commande n'arrivant pas je contacte le service commercial veepee qui me dit qu'ils ne seront pas en mesure d'honorer ma commande car des produits sont manquants ( ils étaient pourtant bien dispos quand j'ai passé commande 😆) , aurait on fini par me prévenir si je n'avais pas demandé des comptes ?
Clou du spectacle mon bon d'achat ne m'est pas restitué, l’opératrice téléphonique se contentant de répéter en boucle que le bon n'est pas remboursable, voir CGV bla, bla, bla...
Faut prendre un minimum de hauteur et faire preuve de cohérence...J'ai donné de mon temps pour obtenir ce bon d'achat, je ne l'ai pas volé, j'ai passé ma commande, je l'ai payé, j'ai rempli 100% de mes engagements.
Ma commande n'est jamais parti de chez veepee, quelle est donc ma part de responsabilité la dedans ? 0%
Si encore j'avais reçu le colis et que j'avais voulu retourné un article, j'aurais pu comprendre, mais la non ! Je suis déjà floué de ne pas recevoir ma commande et on me supprime mon bon d'achat parce que veepee a commis une erreur et n'a pas été en mesure de livrer ma commande, vous comprendrez bien que je suis scandalisé, que je me sens volé, CGV ou pas la morale veut qu'on me restitue mon bon d'achat.
@@Cécile de Veepee Je vous demande d'intervenir de quelque manière que ce soit et que je ne sois pas floué pour une faute que je n'ai pas commise. Je compte sur vous, et, de grâce n'invoquez pas le CGV.
D'avance merci.
Cordialement
Continuez d'explorer Le Club !