BON D'ACHAT OFFERT PAR LE CLUB
Pour avoir était dans le cas à plusieurs reprises en passant commande avec un bon d'achat du club où malheureusement j'ai rencontré différents problèmes, j'ai dû renvoyer l'article car il ne fonctionnait pas, il faudrait que ces bons d'achats attribués soient restitués comme tous bons d'achats.
En effet il s'agit d'un cadeau qui finalement n'en n'est plus un lorsqu'un problème est rencontré car nous perdons ce bon d'achat si l'article est renvoyé.
Il m'est arrivée de garder l'article qui présentait des défauts car j'en avais marre de commander avec un bon d'achat de 20 € que j'allais encore perdre.
Vous nous offrez ce bon d'achat car on s'investit dans le club, je ne vois pas pourquoi nous le perdrions lorsqu'un problème survient sur le prduit ou l'article dont on n'est pas responsable.
Je ne pense pas être la seule à avoir rencontrer ce problème.
Alors me suivez-vous dans cette requête ?
Merci