/ Annotation lors d'un retour
Nous aimons
Hélène.A
Chat Samouraï
05/08/24-18:11

Annotation lors d'un retour

Bonsoir, J'ai essayé de joindre VIP par deux reprises sans succès car il y avait trop d'appels. Ce petit message pour suggérer qu'il puisse y avoir une case afin de noter pourquoi une paire de chaussures est trop petite ou trop grande. En effet lors d'un summer Camp j'ai commandé deux paires de chaussures de deux marques différentes, je chausse un 38 mais depuis quelques années je prends une demi pointure au-dessus afin d'être à l'aise et de pouvoir mettre des vraies chaussettes. J'ai donc commandé un 38 et demi pour une paire dont la pointure est impeccable, et à ma grande surprise le 39 est trop petit, ce qui est plutôt étonnant car d'habitude j'ai de la marge. En ayant la possibilité de mettre une annotation cela permettrait lors de prochaine vente à notifier que cette marque chose petit. Parfois c'est noté mais je trouve qu'il devrait y avoir systématiquement : Prendre votre pointure habituelle Prendre une pointure au-dessus Prendre une pointure au-dessous Et cela pour chaque marque de chaussures, ça aide énormément lors de nos achats. Que pensez-vous de cette idée ? Merci de m'avoir lu.